Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Kim'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' Empty
MessageSujet: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Kim'   Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' EmptyMer 21 Déc - 13:46






le plus important





Wood
Kimberley Joy

feat : Holland Roden
Code du réglement : Validé
Age : 20 ans
Date de naissance: 20 mai 1990
Année d'étude et filière : 1 ère année langues
Statut: Célibataire
Groupe que vous souhaitez : Les exclus.
Où te voies-tu dans 10 ans ? : En superhéro qui combat les supers méchants à l'aide de chantilly :twisted:
Tes goûts (musique, film… ) :J'aime tout ce qui bouge qui rock, qui pulse. Etant quelqu'un de dynamique j'ai besoin d'écouter des chansons/musiques qui donne la pêche. Les chansons d'amours ou de déprime, très peu pour moi. Vous voyez, le matin je me réveille avec Hakuna Matata du Roi Lion , la classe n'est-ce-pas? What a Face Sinon en ce qui concerne les films je ressemble plus aux garçons, je n'aime pas les films nian-nian ou rien se passe. J'aime voir de l'action, des guerres, des courses de voiture (a) Bref, de quoi m'éviter de dormir pendant toute la séance.
Signes particuliers (tatouage, piercing, TOC…) : Non, je suis clean (aa) Enfin façon de parler :3
Relations avec les personnages (Ignorez si vous n’avez pas pris un perso prédéfini ) : /
Caractère :
Je suis gentille,aimable, souriante, bref la fille parfaite *pensée tout à fait ironique* Je suis un peu le contraire, je ne suis pas vraiment méchante, mais je n'irais pas vous réconfortez! J'veux dire que je ne suis pas vraiment sensible, je ne pleure jamais, pleurez c'est pour les faibles et les perdants. Je suis une fille plus que déterminée, qui fera tout pour arriver à ses fins. J'ai beaucoup de volonté et je déteste perdre *ce qui ne m'arrive pas si souvent que cela x)* J'ai tout de fois beaucoup d'humour, et je peux me montrer particulière gentille quand je sais que je peux vous faire confiance. De plus étant une droguée et alcoolique, je n'ai pas beaucoup d'amis donc mon cercle est plutôt court. D'accord, peut-être qu'il n'est pas si fermé que cela. Disons que j'ai beaucoup d'ami, parfois peu recommandable mais ça c'est mes problèmes. D'ailleurs, en parlant de problème, mieux vaut être gentille avec moi sinon je risque d'être plus énervé qu'un centaure enragée. Bref, pour le reste il faudra attendre un peu .



Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' 764892HollandAva18



Histoire


Officiellement, je m'appelle Kimberley Joy Wood. Officieusement, je m'appelle Kimi. Pourquoi avoir un grand prénom quand on peut en avoir un de quatre lettre? Sérieux? Je ne vais pas vous racontez ma vie, pour la simple et bonne raison que celle-ci craint un max. J'suis sure que je pourrais faire une sorte de téléréalitée, j'pourais gagner des millions! *se reprend* Bon finalement je vais peut-être vous parlez un peu de moi. Allez j'peux le faire.

Mon enfance a été plutôt sympathoche, ma seule préoccupation était de savoir ce que j'allais manger. Bref, elle n'était en rien compliqué, choyé et aimé mon enfance a été simple. J'adorais jouer avec mon voisin, le forçant à jouer à la poupée, même si secrètement j'aurais adoré joué à Action Man ou encore aux voitures. Bien évidemment, jouant la petite fille modèle je ne lui ai jamais avoué. Mes notes n'étaient pas exceptionnelles, mais pas médiocre, en gros je pouvais me débrouiller dans la vie. J'étais déjà très grande pour mon âge, étant toujours la plus grande de ma classe. À l'époque on m'appellais la géante ou encore géant vert. Ces propos me blessait, mais finalement je me disais qu'ils étaient seulement jaloux. Chose qui n'était pas forcément vrai, ils voulaient seulement m'embêter, chose que je n'avais pas vraiment compris. Quand on n'est jeune, on croit un peu n'importe quoi, on n'est naif.Enfaite, je crois qu'avec le recul cela a été la meilleure partie de ma courte vie.

Puis j'ai eu seize ans, je n'étais déjà pas très bien dans mes baskets! Je buvais déjà beaucoup pour mon âge, je le cachais bien évidemment à mes parents. Je ne voulais pas qu'ils aient honte de moi et je ne voulais surtout pas qu'ils me confisquent mes bouteilles. Je n'avais donc pas vraiment tous mes neuronnes. Je voulais partir à l'aventure. Prenant tout l'argent que mes parents m'avaient mis sur mon compte je m'enfuyais leur laissant seulement un mot. Très court le mot, j'voulais dit, je ne suis pas du tout sentimentale. Je leurs avaient écrit "A bientôt" pas un je t'aime, ou vous allez me manquer. Pour la bonne raison que je ne suis pas une sentimentale et que je refuse de ressembler à ces filles toutes gnian-gnian. Bref, je partis le plus loin possible faisant le tour des USA. Ce qui je dois dire m'a prit pas mal de temps. Je fis des super connaissances, ils étaient tous pour la plupart sympa. Je fis une partie de ma route avec Sorrow, un mec super sympa. Il ne voulait pas me quitter, il disait que le monde était bien trop dangereux pour une fille comme moi. Ce qui n'était pas vraiment faux vu toutes les fois où j'ai failli me faire violer. Heureusement pour moi que j'avais pris des cours de karaté en cachette!

Puis un jour un chercheur de talent me repéra, il faut dire que j'avais besoin d'argent. Je ressemblais à une vraie cloque! Il m'emmena chez Elite où je débutais une belle carrière de mannequin. Enfaite, j'ai même fait un carton sur les défilées. Ma vie était devenue belle, j'avais tout ce que je désirais. Bon mon emploi du temps étaient surchargés et finalement ma vie était devenue très solitaire. Je n'avais plus réellement d'ami, cela me manquais. Mon succès dura plusieurs années, puis après ils décidèrent que je n'étais pas encore assez mince, me trouvant de la graisse où il n'y en avait pas. Je devais m'affamer. C'était très dur de survivre. Je découvris peu à peu le monde de la drogue et de l'alcool. Je me bousillais la santée par la même occasion. Je quittais Elite, j'avais mis un peu d'argent de côté. Pas suffisamment pour me payez des études, disons suffisamment pour me payez un loyer, et surement pas dans des beaux quartiers. Je n'avais presque pas assez pour me payer à manger.

Ma vie était devenue difficile, même très difficile! Je comprenais à quel point l'argent avait un certain pouvoir. Le peu que je gagnais je le dépensais souvent en alcool et en drogue. Bref, vous voyiez le tableau. Toutefois,j'essayais de m'en sortir, j'arrêtais déjà avec l'alcool. Chose pas si facile que cela puis petit à petit je diminuais mes doses de drogue. Au bout de deux ans j'avais presque réussi à rééquilibrer ma vie. Maintenant elle est toujours aussi compliquée. Je m'en sors toutefois financièrement, même si vie toujours dans les bas quartiers. J'ai toujours plusieurs boulots, mais c'est la vie!

Mes parents, qui m'aimaient avait engagé un détective privé. Un peu plus et on se croirait dans un épisode des feux de l'amour enfin bref xD Ils me retrouvèrent et me forcèrent à rentrer avec eux. Il faut dire que j'étais quand même bien contente de les retrouvés. Ils m'inscrivirent à Cleverland, une université -la classe non? 8)- J'ai presque l'âge de certains employés -ce n'est pas non plus la classe?- mais bon je m'en fiche. Cela m'importe peu d'être plus vieille ou plus jeune qu'eux après tout chacun sa vie.

Maintenant vous savez mon histoire, elle ne ressemble en rien à des comtes de fées. C'est simplement une vie parmis tant d'autres, alors maintenant arrêter de pleurer et reprenez vous! Il faut avancer! C'était Kimi.




Dernière édition par Kimberley J. Wood le Mer 21 Déc - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Kim'   Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' EmptyMer 21 Déc - 13:48

Oups, voilà, c'est fait normalement :)
Merci ♥️

Et bienvenue sur le forum :)
J'ai hâte de voir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Kim'   Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' EmptyMer 21 Déc - 13:53

Merci (aa)
C'est normal tout le monde oublie xD
Je mis met de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Kim'   Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' EmptyMer 21 Déc - 14:24

Désolé pour le double post, mais j'ai fini ma fiche I love you Si jamais vous souhaitez que je modifies quelque chose n'hésitez pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Kim'   Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' EmptyMer 21 Déc - 15:20

Super :)
Alors, tout d'abord, si tu veux que ton personnage soit en 1er année, il doit avoir 18 ans, voilà un petit sujet pour les âges : https://cleverland-campus.forumactif.org/t92-l-age-de-vos-personnages
Sinon, elle sera en 3ème année à 20 ans ^^
A moins que se soit fait exprès, alors à ce moment là pas de soucis :) Et vu ton histoire je pense que c'est fait exprès :)

Donc tu es validé


Donc n'hésite pas à venir faire ta fiche de liens, de topics, les demandes.... etc.
Et si tu as en tête des scénarios, n'hésite pas... c'est ici : https://cleverland-campus.forumactif.org/f94-scenario

Bon jeu :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Kim'   Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' EmptyMer 21 Déc - 16:32

Merci (aa)
Oui c'était en effet fait exprès What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Kim'   Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Kim' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Kim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Les papiers :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: