Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Holly Hamilton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Présentation de Holly Hamilton Empty
MessageSujet: Présentation de Holly Hamilton   Présentation de Holly Hamilton EmptyJeu 22 Déc - 21:36






le plus important





Hamilton
Holly

feat : Olsen, Ashley
Code du réglement : Validé par ME ♥
Age : 18 ans
Date de naissance: 1 juillet 1993
Année d'étude et filière : 1ere année, Science
Statut: Célibataire
Groupe que vous souhaitez : Les Intellos
Où te voies-tu dans 10 ans ? : Scientifique
Tes goûts (musique, film… ) : Je suis plutôt une fille sentimentale, étant donné ce que j'ai vécu. Donc, musique comme film, tout dépend de mon humeur. Sinon en général, j'écoute un peu de tout. Autre que mes cours et ma passion pour la science, j'aime bien lire des livres d'aventure, d'énigme ou d'amour. Comme toutes filles, j'aime lire des revues, question de voir, ce qu'est les nouveaux produits ou bien lire les derniers potins. Et j'adore la cuisine chinoise, si j'aurais les sous pour, j'irais souvent dans un buffet.
Signes particuliers (tatouage, piercing, TOC…) : Je n'aime pas quand c'est sale. Il faut que sa sois toute bien rangé, question de me retrouver.
Relations avec les personnages (Ignorez si vous n’avez pas pris un perso prédéfini ) : Holly a une soeur jumelle qu'elle n'a jamais connu à cause de ses parents biologiques, jusqu'au jour où sa soeur rentra à la même université qu'elle. Un gars se nommant Ricky, l'aime depuis la première fois qu'il l'a vu. Elle de son côté se méfie de lui. Elle sait qu'il cache quelques choses.
Et enfin Lena, une fille extraordinaire que Holly a connu lors de son entré. Elle et son ami, Liam l'ont intégré dans leur gang.
Caractère : Généreuse, susceptible et réservée.
Je ne suis pas le genre de fille a chercher le trouble, je n'irai pas non plus me battre, je trouve sincèrement que sa n'en vaut pas la peine et que sa ne règle rien. Je suis plutôt une personne calme, solitaire. Je n'ai pas énormément d'amis, mais cela ne m'empêche pas d'avancer dans mes choses. Et puis, je ne serais pas du genre à repousser quelqu'un qui veut de mon amitié, mais comme toutes personnes je me méfie pareille car il y a une coupe de personne qui m'ont déçu. Je suis susceptible, donc je suis facile à faire frustré ou bien pleuré. J'aime aider les gens dans le besoin ou faire plaisir à ceux que j'aime. La seule chose que je demande en faite, c'est que les gens en profites pas trop. Je suis souvent sérieuse, mais cela ne m'empêche pas de savoir m'amuser. Je suis à l'écoute des gens et je l'ai comprends souvent dans ce qu'il vit.


Présentation de Holly Hamilton Avashleyolsenb



Histoire

C'était un matin d'automne, il faisais frisquet dehors et les feuilles commença peu à peu à se détacher des arbres. Il y avait un couple qui vivaient dans une vieille maison, ils n'étaient pas riche ni pour autant pauvre. Madame Hilton acccoucha de deux adorable jumelle née deux minute l'une après l'autre. Ayant des problèmes financier, le jeune couple décida qu'il était préférable d'en faire adopté une, sans savoir que pas longtemps après la jeune demoiselle allait être la boniche de sa mère adoptive.... Quelques jour après avoir déposé leur fille devant une orphelinat, elle fut adopté et élevé par une femme horrible, et ses deux filles aussi idiote l'une que l'autre ne l'aimaient guère et lui faisais faire la même chose que leur mère. À tous les jours, madame Hamilton, lui faisa laver, rincer, frotter, balayer toutes les pièces de la maison. Holly se disais que le seul moyen d'échapper à cette horrible vie était de se ramasser de l'argent pour partir à l'université, loin de cette famille indigne.




Dernière édition par Holly Hamilton le Ven 23 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Présentation de Holly Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holly Hamilton   Présentation de Holly Hamilton EmptyJeu 22 Déc - 21:48

Bienv'nue! What a Face
Hoollyy j'ai failli la prendre et puis je me suis dit non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Présentation de Holly Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holly Hamilton   Présentation de Holly Hamilton EmptyJeu 22 Déc - 22:57

Y'a d'autre personnage qui m'intéressait. Mais finalement j'ai pris elle :))
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

Présentation de Holly Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holly Hamilton   Présentation de Holly Hamilton EmptyJeu 22 Déc - 23:31

Bienvenue parmi nous ♥️

Alors le code n'est pas bon, car c'est moi qui écrit validé lorsque tu as trouvé le code :) Il se trouve dans le règlement.

Bonne chance pour remplir le petit truc qui te manque, et après je lirais tout cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

Présentation de Holly Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holly Hamilton   Présentation de Holly Hamilton EmptyVen 23 Déc - 9:50

Alors c'est parfait sauf l'histoire, car ça serait bien que tu racontes son histoire avec tes propres mots, sans reprendre au mot près l'histoire déjà sur le poste vacant :)

Tu peux faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

Présentation de Holly Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holly Hamilton   Présentation de Holly Hamilton EmptyDim 25 Déc - 12:32

as-tu fini ta fiche?
N'oublie pas de me le dire quand c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Holly Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holly Hamilton   Présentation de Holly Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Holly Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.
» Fbook d'Holly
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Les papiers :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: