Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptyJeu 22 Déc - 23:06






le plus important





Van Zave
Penelope

feat : Brittany Snow
Code du réglement : Validé par me ♥️
Age : 18 ans
Date de naissance: 9 mars 1993
Année d'étude et filière : Sport
Statut: Célibataire
Groupe que vous souhaitez : Sportifs
Où te voies-tu dans 10 ans ? : Hollywood 8)
Tes goûts (musique, film… ) : J'aime les films d'actions, parce que j'adore les cascades et les boum boums de partout. J'adore aussi les films à l'eau de rose, parce oui, je reste une incorrigible romantique !! En musique, j'adore tout ce qui bouge, toutes les variantes de techno, de musiques de black (dancehall, ragga, reggae, zouk, soca, ..). Sinon j'adore le sport, le baseball, l'athlétisme, le basket, le football américain et le soccer. Tous les sports en général, mais ceux que je vénère le plus sont les combats en tout genre,les acrobaties et les chutes.
Signes particuliers (tatouage, piercing, TOC…) : J'ai un petit tatouage au pied, que j'ai fait il y a deux ans environ. J'ai aussi l'irrépressible besoin de ranger après avoir mis le bazar.
Relations avec les personnages (Ignorez si vous n’avez pas pris un perso prédéfini ) : Je suis de nature assez sociale, mais les gens ont souvent peur de mes crises d'hystéries et de folie, donc j'ai pas beaucoup d'amis.
Caractère :
Alors, je dirais d'abord que le trait dominant de mon caractère, c'est d'être folle. Il y a aussi le fait d'être hyperactive qui n'arrange rien à ça, et aussi que je suis casse-cou. Tout va ensemble à mon avis, et c'est pour ça, que je ne suis pas très facile à vivre parfois.
Cependant, à côté de ça, je suis une fille adorable, me semble-t-il. Je ne cherche pas la merde, je m'adapte aux autres, quand ils me plaisent un minimum bien sûr. Je suis toujours souriante, je ne fais jamais la tête, même quand ça ne va pas.
Par contre, ce qui m’insupporte, ceux sont les gens. Oui, parce que même si je ne le montre pas, la mentalité de la plupart des personnes est désespérantes. Quand ce ne sont pas des gosses de riches, ils ne pensent qu'à leur petite personne, qu'à leur fric, et ne songe même pas au mal et au malheur qui peut se trouver dans le monde ou au pas de leur porte.
Il arrive bien sûr que je m'énerve, sauf que dans ces cas-là, je suis violente, et je tape. Non je n'arrache pas les cheveux, je me bat. Et oui parce qu'après quelques années de karaté et de combats en tout genre, c'est difficile les crêpages de chignons. Mais ça m'arrive rarement.


[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy 6610



Histoire

Maintenant, ma petite vie c'est bien ça ? Ok, alors je suis née dans le Colorado, vous savez là où il y a tout plein de montagne, et où il fait beaucoup plus frisquette qu'ici ! Et bien voilà ! J'y est passé les premières années de ma vie, et puis, à mes 12 ans, nous sommes venus ici. Je dis nous, en parlant de mon père et mon frère. Et oui je suis la seule fille de la famille, ma mère nous ayant abandonné juste après ma naissance. Tragique hein ?! Beh pas pour moi, je ne l'ai jamais connu, je vis très bien comme ça, mes deux hommes me suffisent largement. Le seul problème, c'est que mon père n'arrive pas à passer à autre chose, je le vois bien, même s'il veut me faire croire le contraire. Et mon frère, lui, je crois que ça va, même s'il est de mon genre, à ne jamais montrer ce qu'il ressent vraiment.
Vous devez sans doute vous demandez de quelle origine je suis pour avoir un tel nom de famille non ?! C'est Belge oui, mais mon père ne l'est pas, il est américain, comme nous, sauf que c'est de la famille éloignée dans les générations qui le sont. Vous savez ce que c'est que les noms de famille !
Pour ma condition familiale, ça va, on est pas riche, mais on est pas pauvre non plus, c'est très bien comme ça. Mon pauvre petit papa se démène chaque jour pour nous faire vivre, et du coup mon frère n'ose pas partir de la maison, alors qu'il a déjà presque 23 ans. Bon, il n'a pas de copine aussi, ça doit être pour ça. Lui, il fait des études aussi, dans le droit. Et oui, pour faire avocat ! Et il est vraiment doué.
J'ai vraiment l'impression d'être le garçon de la maison ! Mon frère avocat, mon père technicien audio-visuel, c'est moi le casse-cou. C'est marrant !
Et le sujet délicat, qui intéresse tout le monde ! Les garçons, car oui, malgré le fait que je sois violente, il n'y a pas plus hétéro que moi ! Mais ça n'a jamais marché plus de quelques heures. Je montre beaucoup trop que je suis violente et combattante, du coup, ils ont peur ! Tant pis, je vis très bien sans eux !
Bon, voilà, je crois que j'en ai assez dit comme ça xD




Dernière édition par Penelope Van Zave le Ven 23 Déc - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptyJeu 22 Déc - 23:27

Bienvenue ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Et je te souhaite bonne chance pour ta fiche


Sinon pour ton nom de famille c'est : Van Zave, c'est ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptyJeu 22 Déc - 23:32

Marciiiiii c'est gentil :)
Et oui c'est bien ça merci [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptyVen 23 Déc - 0:30

Bienv'nue! What a Face
Hollywood? Je dis la classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptyVen 23 Déc - 0:50

Héhé :) merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptyVen 23 Déc - 9:57

Jolie présentation :)
Par contre j'ai un soucis, les sportifs sont les étudiants qui font parti de l'équipe de sport de football américain ou de basket, ce n'est pas forcément sont qui font des études de sport. Et ce sont des garçons.

Donc veux-tu vraiment faire parti de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptyVen 23 Déc - 17:44

Je me suis posée la même question x) doc bah je vais aller chez les ... artistes ?! Mdrr ! On va dire que les cascades sont une sorte d'art gymnastique xD mdrr ! Je sais pas trop sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptyVen 23 Déc - 19:20

oui les artistes ça peut être pas mal :)
ou alors les exclus, c'est ce qui font parti de aucun groupe

je te laisse choisir et après je t'ajoute à ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptyVen 23 Déc - 21:28

Allez soyons fous folles !! Va pour les artistes ;D lol
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptySam 24 Déc - 12:01

Parfait, tu est donc validé, tu peux aller faire ta fiches de liens, de topics.... etc.

Bref, visiter le forum et nous rejoindre sur le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptySam 24 Déc - 16:44

Yeeeaaahhh merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy EmptySam 24 Déc - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy   [Terminé] Penelope || Because I'm so crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Penelope || Because I'm so crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Les papiers :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: