Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivé..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Mon arrivé.. Empty
MessageSujet: Mon arrivé..   Mon arrivé.. EmptyLun 26 Déc - 16:58

Mon arrivé.. 2338984658_73e1f547a0

J'arrivai le soir et je parcourai les rues de la ville, en regardant un peu partout pour me familiariser avec les endroits, en croisant pleins de gens sur le trottoir. Ils y avaient ceux qui vendaient, ceux qui achetaient, ceux qui demandaient de l'argent pour pouvoir manger, ceux qui volaient, ils y en avaient de toutes sortes. Je cherchai l'université sur la map que j'avais acheté au marchand un peu plus haut sur la rue.

'' Tu vas y arriver, Holly. Sa ne doit pas être trop compliqué de trouver une université sur la carte.''

Je trouvai dommage que personne, allant à l'université, puissent m'aider à m'y rendre. Je continuai de marcher. Après deux heures de marches, je me suis dit que j'allai prendre un taxi.

- TAXIIII !

Un taxi s'arrêta. J'embarquai et m'attachai comme il le faut. Je lui fit un sourire et lui demanda ::

- Bonjour, pouvez-vous m'amener à l'université Cleverland s'il vous plaît !?

Pendant que le chauffeur me conduisit à l'endroit indiqué, je regardai dehors les immeubles, questions de voir s'il n'y aurait pas un appartement à loué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Mon arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé..   Mon arrivé.. EmptyMar 27 Déc - 20:22

    Mon arrivé.. Tumblr_lwlb5m6aRD1qza6uyo1_400


    J'avais passé la journée à errer dans les rues sans but précis, regardant les vitrines de magasins sachant pertinemment que je ne pouvais rien acheter, faire des grimaces aux enfants qui passaient...Bref, je m'étais plutôt bien amusé, mais seule. J'étais comme cela un vrai bout en train, adorant faire la folle et des trucs stupides, mais j'étais une solitaire...Cela devait être un truc génétique ou un truc qu'on attrape comme cela éè Je me consolais en me disant que mes amis m'attendaient certainement au campus. Optimiste de nature cela me suffisait pour me redonner la pêche. Franchement, j'aurais pu courir un marathon tellement j'étais heureuse, mais mon corps était loin de cet avis. Mes jambes surtout mes pieds étaient fatigués de marcher. Au final, la journée avait été épuisante. Soupirant, j'hélais le taxi qui passait devant moi. Celui-ci s'arrêta, j'entrais rapidement trop heureuse de pouvoir enfin m'asseoir. Certes, je ne m'étais pas aperçus que celui-ci était occupé, mais tant pis. « Suivez cette voiture ! » dis-je pour rigoler au chauffeur pointant du doigt une voiture au pif. La jeune fille qui était à coter de moi ne rigola pas, c'est ce que l'on appelle faire un bide. (aa) « Rhhooo vous n'êtes pas très drôle dit donc » dis-je un peu déçu. « Cleverland University s'il vous plaît » indiquais-je au chauffeur.


    HJ: je ne sais pas si ton rp était libre ou privée mais je me suis invitée xD Si tu ne veux pas j'enleverais mon message^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Mon arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé..   Mon arrivé.. EmptyMer 28 Déc - 3:48

Je lisai mes messages sur mon cellulaire, lorsque la voiture s'arrêta quand même assez sec, je dirai. Je regardai dehors et vu une jeune fille se diriger vers le véhicule. Elle ouvrit la porte et s'asseya juste à côté de moi, sans se rendre compte, sur le coup, que j'étais là. Elle souriait et riait... Pourquoi ? Je ne le sais pas. Je n'osai pas trop lui demander non plus. Puis elle me regarda et souria. Je retournai mon visage vers mon portable au même moment.

«Rhhooo vous êtes pas très drôle dit donc» c'est ce qu'elle me lança.

Puis je levai ma tête et me tournai vers elle. Je la fixai.

'' Parles Holly, défigee !''

- Euuh désolé, j'étais complètement ailleurs.

Et je lui sourit.. Je retourna dans mes pensées, lorsque je réalisa qu'elle demanda au chauffeur de la conduire au même endroit que moi.

- Toi aussi tu vas à l'université Cleverland ?! Moi c'est ma première année et toi ?

HJ:: C'est Correcte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Mon arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé..   Mon arrivé.. EmptyMer 28 Déc - 14:08

    Je connaissais très bien la ville, j’y avais passé tellement de temps que celle-ci n’avait plus aucun secret pour une fille comme moi. Pour tout vous dires je l’adorais, j’étais quelqu’un qui avait beaucoup voyagé, parcouru le monde, qui avait vu pleins de choses…mais c’était bien de se dire que quelques parts dans ce vaste monde on avait un chez soit. C’était même assez réconfortant. Mon chez moi était Cleverland, peu de monde était content d’aller à l’université ou tout bonnement en cours, mais pas moi. Certes, je n’aimais pas particulièrement les cours, mais plutôt l’ambiance qui y règne. Cette ambiance de camaraderie si particulière. Un rien suffisait à faire mon bonheur.

    La jeune femme assise à coter de moi se décida enfin à parler. J’avais surement du lui faire peur, c’est fou le nombre de personne qui ont peurs des roux *O* « Ce n’est pas très grave, maintenant je sais pourquoi ma blague à fait un bide » lui répondis-je en rigolant. Oui, Kimi, fait lui encore plus peur avec ton rire qui ressemble plus à un rire de macaque éè « Oui, c’est aussi ma première année, enfaite je la redouble parce que bon j’ai voulu voyager et bah maintenant je suis obliger de la refaire » expliquais-je très rapidement. Je n’aimais pas trop parler de moi, sinon comment réussirais-je à instaurer un petit coté mystérieux ? « J’m’appelle Kimberley, mais appelle moi Kimi ! » ajoutais-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Mon arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé..   Mon arrivé.. EmptyVen 30 Déc - 5:56

En l'écoutant parler de ce qu'elle avait fait pour redoubler, m'a fait rappelé qu'il était bon d'être partie de chez ma mère adoptive et de ses deux pestes de fille. Reste que je n'ai jamais considéré cette endroit comme mon chez moi. J'étais très heureuse d'être partie de là-bas et de pouvoir aller quelques part, où je pourrais avoir des amis(es) et pouvoir les voir quand je vais le vouloir. Je lui sourit et me présenta à mon tours ::
- Enchanté. Moi c'est Holly.. et il n'y a pas de diminutif dans mon nom.Je sortit un petit rire en lui disant. Je me sentie nul d'avoir sortit cette connerie, mais bon, ce qui est fait, est fait, donc je continua pareille ce que j'avais à dire.
- Je sais que c'est peut-être pas de mes affaires, mais tu as voyagé où ? Désolé.. Tu n'es pas obligé de répondre, ça ne me regarde pas.
Cinq minutes après que j'aille dis sa, nous tombâmes en panne. Le chauffeur appela une remorqueuse. Je demandai à celui-ci, s'il y avait d'autre taxi à cette heures-ci et il me dit que c'étais le seule taxi qui travaillais ce soir. Galère ! Moi qui avait si hâte d'arriver pour pouvoir me reposer, pour mon premier jour. Nous devâmes marcher, mais par où ? Je ne connais pas la ville.
- ARFFF ! Comment j'vais faire pour me rendre... me dis-je à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Mon arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé..   Mon arrivé.. EmptyVen 30 Déc - 13:28

    Je rigolais à mon tour. Blagues Pourrîtes le retour ! J’avais enfin réussi à la mettre en confiance ainsi que la dérider. Je dois dire que j’avais le contact facile j’étais plutôt sociale. C’était surement pour cela que je ne rentrais dans aucune case, je n’étais ni une petite peste, ni une fille à papa, ni une sportive, ni une intello, ni une geeks…bref j’étais moi tout cour. Je fais un groupe à moi toute seule ; la classe non ? (aa) « Oh ne t’inquiète pas cela ne me dérange pas…j’ai fait le tour des Etat Unies, je suis partie au Canada, en Espagne, France et pour finir en Angleterre….enfin voilà ! » lui répondis-je avec un grand sourire. « Tu aimes bien voyager ou… » je me coupais nette. Le chauffeur venait de tomber en panne, c’était bien ma veine. Je le regardais d’un air dubitatif, me demandant bien ce que j’étais sensé faire. Hors de question d’attendre, j’en avais déjà marre xD « Ohh ne t’inquiète pas ! Si j’ai bien compris tu es aussi à Cleverland ? On peut toujours prendre le métro, le bus…et si tu es vraiment courageuse marché » lui expliquais-je « Y’a pas de problème mais que des solutions ! » ajoutais-je en sortant de la voiture. On avait pas besoin de s’éterniser ici. « Bon, tu as des sacs, des valises à prendre ? » lui demandais-je prenant les commandes. J’étais une leadeuse dans l’âme aimant bien prendre les commandes quand il le fallait. De plus la blondinette semblait complètement perdue, étant donné que je connaissais la ville comme ma poche …je ne pouvais que l’aider. « Enfin après si tu as d’autres solutions ou si tu veux te débrouillé toute seule pas de problème » dis-je en m’attachant les cheveux –en un mignon petit chignon- signe que j’étais en grande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Mon arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé..   Mon arrivé.. EmptySam 31 Déc - 1:58

Fasciner par ce qu'elle me disait, j'en oubliais presque le fait que j'étais à pied avec ma valise et que je ne savais pas du tout par où aller. Je la trouvais chanceuse d'avoir pu tout faire ces voyages, dire que si je n'aurais pas eu la mère que j'ai aujourd'hui, j'aurai peut-être eu la chance d'aller à Vancouver avec mon ancien lycée.

-Wow ! Moi aussi j'aurais bien aimé voyagée, mais bon..

J'arrêtai de sourire et baissa la tête. De toute façon, ce n'est pas si grave, je suis sortit aujourd'hui de cette enfer. Je penses que la prochaine dépense que je vais faire c'est de m'acheter une voiture, comme ça, je n'aurai pas nécessairement ce problème de panne, de toute façon pour le nombre de fois où je m'en servirai, je ne vois pas pourquoi je tomberai en panne.

-En faite j'ai une valise à l'arrière. Et je crois qu'avec tout ses kilomètres que nous devons faire pour se rendre au campus, j'ai comme l'impression qu'on va prendre le bus ou le métro. lui dis-je en souriant.

Sachant très bien que je ne connaissais pas le coin, je n'allais surement pas refuser l'aide de cette jeune fille. Alors j'accepta sans hésité et nous partâmes vers un arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Mon arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé..   Mon arrivé.. EmptySam 31 Déc - 14:01

    J’étais soulagé qu’elle choisisse de prendre le métro ou le bus, parce qu’à force de marché j’avais les pieds en compote. Oui, je sais, j’étais loin d’être une sportive dans l’âme. Avec un peu de motivation et une pointe de volonté on n’allait y arriver. On était tout simplement des winneuses 8) « Ouff, parce que bon, le Campus est à une trotte et rien que de penser qu’il faudrait marcher cela me fatigue » lui répondis-je la gratifiant d’un sourire soulagé. Une fois, tout le monde prêt nous partîmes à la marche pour le moment. L’arrêt de bus n’était pas très loin, une dizaine de minute à tous casser. J’espérais seulement qu’il n’y aurait pas trop de monde et qu’on pourrait prendre le premier bus. « Alors, dis moi, tu viens d’où comme cela ? » lui demandais-je. Vu ses petits regards perdu elle n’avais jamais du venir ici auparavant, cela devait être une grande nouveauté. Puis cela se voyait tout simplement qu’elle n’était pas du coin. J’avoue que moi j’avais eu beaucoup de chance de parcourir différent pays, et parfois j’oubliais que peu de personne avait pu faire la même chose que moi. Du moins ceux de mon âge. "Un kilomètre à pied, ça use, ça use.Un kilomètre à pied, ça use les souliers" commençais-je à chantonner de bon coeur C'était ma part enfantine qui s'éveillait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mon arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé..   Mon arrivé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Miami :: La rue-
Sauter vers: