Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim EmptyMar 27 Déc - 22:17

Les vacances d'été, presque terminée, pour enfin rentrer en fac, et pas n'importe laquelle ! Celle de sport ! Enfin elle allait pouvoir faire du sport en cours tous les jours, et des cours théoriques aussi, mais ce n'était pas grave, tant qu'elle avait sa dose de sport par jour. Cela lui tardait vraiment, et pour faire passer le temps, pour éviter de trop y penser, elle préférait s’aérer la tête, autrement qu'en faisant un petit footing.

Elle était donc en train de flâner dans les rues de Miami. Oui elle aimait bien faire ça, surtout quand c'est pour se trouver une belle tenue de quoi éblouir tout le monde. Pour leur montrer, qu'outre son hyperactivité, elle pouvait être jolie, voire même belle. Parce que le week-end qui arrivait, son frère avait organisé une petite soirée avec ses potes. Bien sûr qu'elle était invitée, il n'avait pas le choix de toute façon.
Elle regardait donc de part et d'autre de la rue pour trouver magasin à son goût. Il y en avait un de l'autre côté de la rue qui semblait l'intéresser.

Penelope entreprit donc de traverser. Elle regarda à droite et à gauche et s'arrêta voyant une voiture foncer droit vers le passage piéton. Elle regarda devant elle et vit un jeune femme, une rousse pour être précis qui traversait et qui ne semblait pas faire attention qui arriver à toute blinde. Pas le temps de crier ni même de réfléchir. Elle fonça droit sur elle, la poussa, mais elles tombèrent à terre, évitant de justesse la voiture qui venait à peine de freiner. Penelope, sur le coup, avait atterri en faisant une roulade avant. Et elle était retombée sur ses pieds. Elle put donc aller voir comment aller la jeune femme qu'elle avait sauvé de justesse :

- T'es blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Re: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim EmptyMar 27 Déc - 22:52


    Aujourd’hui je portais une simple petite robe, vu la chaleur du moment. Certains plutôt optimiste, avait déjà commencé à mettre des vestes, soyons francs c’est des fous. Les écouteurs à fond dans mes oreilles je déambulais dans les rues piétonnes. J’aimais bien cette atmosphère d’été ou tout le monde sans la crème solaire, le chlore et …la transpiration. L’été était le seul moment de l’année ou tu avais une bonne raison pour manger autant de glace, faire la fête, et faire ce qui fait de nous des jeunes, des fous de la vie. En ce qui me concernait je restais passer mes vacances ici, ce qui me convenait très bien. Pourquoi aller à l’autre bout du monde alors qu’on peut rester ici ? J’vous l’demande !

    Je traversais la rue lorsqu’une femme complètement folle me sauta dessus, enfin me poussa. Avant de me rendre compte de ce qui m’arrivait j’étais déjà de l’autre coté. Couché sur le sol, je vis une voiture déboulé à fond, qui ne prit même pas le temps de ralentir. Cela devait surement être encore un de ses mecs qui ont eu leurs permis dans un paquet surprise. Je me relevais sans grande difficulté, vérifiant que j’étais en un seul morceau. J’allais seulement avoir quelques bleus demain, hormis cela j’étais tout à fait okayy. Peut-être légèrement chamboulé par ce qui venait de se passer. Après tout je venais de frôler la mort et ce n’était pas rien.

    « Ouaip… » répondis-je à la jeune femme qui m’avait sauvé la vie, regardant autour de moi pour voir s’il y avait d’autres blessés. « T’es folle !Tu te prends pour Jackie Chan ? Parce que bon ce n’est pas pour te dire, mais tu n’as qu’une seule vie » m’écriais-je hystérique faisant de grand gestes. C’était l’effet de l’adrénaline. « Oh et merci…j’crois que c’est ce que l’on dit dans ce genre de situation. »
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Re: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim EmptyMer 28 Déc - 21:02

La jeune femme s'était relevé avec facilité, ça semblait aller. Mais un doute s’empara d'elle quand elle lui répondu par un oui à sa question. Elle ne semblait pas blesser, mais elle fronça les sourcils. Où pouvait-elle bien être blessée ? Mais elle avait du mal comprendre sa question, car elle l'attaqua presque juste après. Elle devait avoir une commotion c'était forcément ça ! Oui elle avait du tomber sur la tête ! Penelope commença à stresser. Puis la rousse s'excusa. Bon bah elle devait juste être sous le choc après tout.

- De rien ! Et j'estime que ma vie ne mérite pas plus celle des autres, alors je préfère la mettre à profit vu j'ai certaines capacités ! Et non malheureusement ce ne sont pas des pouvoirs, bien que j'aurais bien aimé !

Et voilà elle avait encore trop parlé. Elle ne pouvait s'empêcher d'être sociale et de raconter tout et n'importe quoi pour ensuite partir dans des trips sans queue ni tête. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas trop effrayé la jolie rousse, ce n'était en aucun son but.
Pour faire passer la pilule, elle lui prit le bras et lui dit en même temps que d'avancer :

- Viens, on sera plus en sécurité sur le trottoir !

Même si elles étaient sur le bord de la route, elles étaient toujours sur route, et avec les fous qu'englobaient cette ville, valait mieux rester encore plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Re: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim EmptyMer 28 Déc - 21:23

    La jeune fille me faisait presque penser à Wonder Woman, à Wonder Woman blonde. Promis je n'ai rien contre les blondes (a) Elles sont plutôt sympa :3 Bref, elle avait des capacités ? J'avais l'impression de me retrouver dans un de ces films à rebondissement où on vous informe que vous avez été adopté et que vous avez de super pouvoir, mais vous ne pouvez pas vous en servir donc en gros...ils ne servent à rien. « Mince, moi qui était persuadé que j'avais affaire à Wonder Woman...j'suis déçue ! » dis-je en rigolant. Oui, l'humour est le meilleur moyen pour se décontracter. Ma tension ainsi que l'adrénaline qu'avait provoquée cette chute diminuait. Je savais bien que tous les cours que j'avais prit de Yoga allait me servir un jour !

    Elle me prit le bras me ramenant sur le trottoir. Bah oui avec tout cela je n'avais même pas vu que j'étais resté sur la route. Bravo Kimi, elle va finir par croire que tu es suicidaire...ou pire une droguée dépressive. Voulant chassez toutes ses pensées obscure de mon esprit je lui fis un de mes plus beaux sourires. J'essayais de me convaincre intérieurement que je ne ressemblais à rien à une folle.

    « Enfaite, je m'appelle Kimberley, mais appelle moi Kimi ! « ajoutais-je avec un sourire digne de la pub freedent. « Juste comme cela...ça t'arrives souvent de te jeter devant une voiture pour sauver un inconnu ? » demandais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Re: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim EmptyVen 30 Déc - 14:19

Lorsque la jeune femme fit remarquer qu'elle croyait avoir affaire à Wonder Woman, Penelope ne put s'empêcher de rire avec elle. Elle avait un sens de l'humour qu'elle appréciait déjà, même si elles ne se connaissaient que depuis une minute ou deux. Les premières impressions étaient toujours les bonnes non ? Ou du moins celle que l'on retenait pour savoir ce qu'on pense des personnes. Valait mieux pas se rater !
Juste après que la jeune femme se soit présenté, elle lui posa une petite question. Penelope se mit à sourire et lui répondit :

- Non pas vraiment, mais il m'arrive de faire ce genre de truc assez dangereux, c'est mon kiff ! Étrange tu me diras, surtout pour une fille, mais bon, j'aime ça ! Après une courte pause elle continua : Et enchantée Kimi, moi c'est Penelope ! Et j'ai eu toutes sortes de surnom, mais la plupart du temps on m'appelle Pen, parce qu'ils ont la flemme de dire le reste de mon prénom ou qu'il n'ont pas le temps ! En tout cas, je trouve que ça fait vraiment trop, stylo !

Après ce mini monologue, Penelope souriait davantage, et était à deux doigts de rire à ses bêtises, mais elle préférait se retenir, au cas où. C'était si rare de rencontrer une personne avec qui on a une si bonne affinité dès le premier instant, elle ne voulait pas tout gâcher en se faisant passer pour une cruche. Surtout que Kimi semblait un peu plus âgé que la blonde, alors autant se faire passer pour une jeune fille cool, du moins essayer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Re: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim EmptyVen 30 Déc - 18:21

    Je rigolais avec elle contente de voir que mes blagues ne faisaient pas de bide. J’avoue que je n’ai généralement pas un très bon public en face de moi qui ne comprend pas mes petites allusions .Penelope elle, semblait parfaitement les comprendre. Je dois dire que cela me soulageais, j’avais tellement l’habitude de passer pour une bonne à rien que bon…je ne faisais plus attention aux regards des autres. Etant moi-même très bizarre je ne pouvais pas me permettre de la juger. C’était peut-être pour cela qu’on se comprenait si bien, on était toutes les deux bizarres. « Ow c’est vrai ? Genre tu voudrais être la Jackie Chan, Bruce Lee au féminin ? » lui demandais-je émerveillé. En ce qui me concernais j’étais plutôt courageuse, mais de là à me jeter sous une voiture, certainement pas. « Diiss tu pourras m’apprendre deux trois trucs ? » ajoutais-je en la suppliant du regard.

    J’étais particulièrement friande de nouvelles aventures, c’était mon côté aventurier qui ressortait. J’avais l’espoir de devenir plus tard une très grande architecte admiré de tous. Pourquoi pas la prochaine Lara Croft ? Bref, tout cela que c’était mon truc (aa) « Stylo ? Au moins tu sais que c’est toi qu’on désigne quand on t’appelle ! C’est fou le nombre de toutou qu’on peut appeler Kimi ou Kim » lui assurais-je avec un grand sourire. Oui, oui c’est peut-être tout bête, mais je ne vous dis pas le nombre de fois ou je me suis retourné alors que c’était seulement une veille femme qui cherchait son caniche. « Tu veux faire cascadeuse ? Tu irais peut-être à Hollywood et tu deviendrais célèbre ! » dis-je me faisant déjà tout un film. « Ou tu préfères peut-être agir dans l’ombre comme un super héros ? » ajoutais-je en fronçant des yeux. « Si jamais tu as besoin de faire une cape de super héros n’hésite pas à demander ! » m’exclamais-je avec un grand sourire. Moi aussi je pouvais raconter n’importe quoi. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Re: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim EmptyVen 30 Déc - 20:02

C'était bien parti ! Vu les réponses de la jolie Kimi, il était évident que les deux jeunes femmes étaient bien parties pour très bien s'entendre. Penelope sentait qu'elles n'en avaient pas fini, parce qu'elle était du genre à bien rentrer dans les trips, tellement qu'à force elle ne savait même plus comment elle s'appelait à la fin.

- Peut-être pas spécialement Bruce ou Jackie mais du genre cascadeuse dans des films d'action et de boum boum partout ! Et avec plaisir je t'apprendrais deux trois petits trucs, parce qu'au final c'est pas si compliqué !


C'était bien vrai, il fallait juste connaître toutes les consignes de sécurité et dans ces cas-là, c'était facile. Bon bien sûr, il valait mieux être un minimum courageux, et ne pas avoir peur de se faire quelques bleues aussi. Mais ce n'était jamais la grande blessure, à part pour des fous de l'adrénaline. Penelope n'avait eu qu'une foulure à la cheville heureusement, dans le pire des cas.
Puis elle éclata de rire en entendant l'histoire horrible du caniche et de la grand-mère qu'avait vécu Kimi. C'était bien pire que son stylo !

- J'avoue ! Du coup, j'aime beaucoup mieux mon petit surnom maintenant, merci !

Continuet-elle dans son rire. Et puis la rousse continua elle aussi dans son trip. Super-héro, cape ?! Oui tout cela plaisait beaucoup à la cascadeuse !

- Oh une cape faite maison ! Ce serait tellement tentant si cela n'était pas aussi dangereux ! Depuis que j'ai vu les Indestructibles j'en ai la phobie ! Mais j'adorerais être aussi bien un Super-Héro et cascadeuse à Hollywood ! Tu crois que je pourrais arriver à doucler Captain America version fille dans ses prochaines cascades ?!

Pourquoi Captain America ? Certainement parce que c'était son héro !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Re: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim EmptyVen 30 Déc - 20:38

    Bon d’accord je n’étais pas quelqu’un de très sportif. Pour tout dire le seul sport que je faisais était lorsque je jouais à Wii Sport et encore. Sinon je marchais parce que je n’avais pas le choix donc on ne peut pas appeler cela vraiment faire du sport. Bref, apprendre certaines cascades risquait d’être périlleux. De plus sans me rendre compte, parfois j’étais un peu dangereuse, c’est fou comme un ballon, balle, volant, mal lancé peut faire très mal. Disons que j’avais une certaine maladresse à faire les choses. Pas si compliqué ? Mwai :3 « Je dis trop la classe ! Au moins tu vas faire un métier que tu aimes et qui plus est, très original » répondis-je les yeux pétillants. J’avais hâte de voir de quoi elle était capable. Je dois dire que je n’y connaissais pas grand-chose, c’était encore pour moi un monde complètement inconnu. Comme toute aventurière qui se respecte j’allais le découvrir. Ce n’était pas deux ou trois petits bleus qui allaient me faire peur.

    « De rien comme quoi on trouve toujours pire que soit, au moins cela remonte le moral ! » dis-je avec un très grand sourire. En tout cas c’était ma méthode. Puis de toute façon j’assumais tout ce que je disais ou faisais, sur de moi je ne risquais pas d’être de sitôt démoralisé. Puis étant une grande optimiste il est difficile de me voir en mode déprime, seulement quand je regarde un film d’amour. Hé encore.

    « Tu t’en rends compte tu pourrais faire le bien autour de toi. Tant pis pour tes supers pouvoirs » ajoutais-je d’un sourire convaincu. « Hum…je ne sais pas…peut-être que cela ne le dérangera pas d’avoir des seins pendant quelques secondes ! » m’exclamais-je en éclatant de rire. Quoi que ce serait très drôle. Captain America, si beau, si musclé, si parfait qu’avec des seins…beaucoup de garçons pourraient changés d’avis sur le sexualité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Re: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim EmptyJeu 5 Jan - 3:10

Quand la jeune femme évoqua Captain America avec des seins, tout à coup, l'idée de vouloir le doubler dans ses cascades n'enchantait plus tellement Pen !

- Mais je crois qu'à moi si ! Je ferais les cascades d'un personnage fille qui joue avec lui, comme ça j'aurais la magnifique impression de me battre avec ou contre lui ! Ouais ça me plait plus !

Penelope se mit à rire, parce que c'était déjà beaucoup plus plaisant ça que les seins. Pauvre chou quand même. Mais il était temps de changer un peu de sujet. Et surtout de reprendre la course aux vêtements. Elle reprit donc la parole :

- Ce magasin juste là m'intéresse beaucoup, tu m'accompagnes ?! Comme ça tu pourras me dire ce que tu veux faire de ta vie toi ! Je ne suppose que ce n'est pas dans le sport toi non ?!

Le fait qu'elle lui avait demandé de lui apprendre quelques figures confirmé le fait que ce domaine l'intéressait un peu mais qu'elle ne s'y connaissait pas.
Et puis avant qu'elle ne sauve Kim, c'était vers ce magasin, sur leur gauche, qu'elle se dirigeait à la base. Alors vu qu'elle avait un bon feeling avec la jolie rousse et qu'elles semblaient sur la même longueur d'onde de connerie, pourquoi ne pas passer plus de temps avec ?! Enfin si elle acceptait bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Re: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim EmptyVen 6 Jan - 23:36

    Mes idées débiles et moi, enfin, surtout mes idées débiles l’avaient fait changer d’avis. J’affichais une mine déçu, moi qui m’étais déjà fait tout un film ! Puis c’est vrai, il y existait bien d’autre super héro et femme. Comme par exemple Wonder Woman ou encore Xena. Enfaite en y réfléchissant bien il ne manquait pas du tout d’héroine. J’admets que j’avais une grande préférence pour CatWoman, mais bon tout le monde s’en fiche. « Tant que tu fais partie des supers gentils ! » m’exclamais-je de bon cœur. Bah quoi ? Comme tout le monde je n’aimais pas les supers méchants en particulier le Joker. Il me fait froid dans le dos *O*

    Bref, j’avais encore perdu une chance de me taire. Il fallait vraiment que j’apprenne à roule trois fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Heureusement Pen semblait partager mon humour si particulier (a) « Oui bien sûr ! » répondis-je avec le plus enjouement possible. J’adorais faire les magasins, même si pour le moment je n’avais besoin de rien. Je n’étais pas comme toutes ses filles qui dépensaient leurs argents à tout va. J’étais un peu plus réfléchie que cela, je me contenterais donc de regarder. Je suivais donc ma nouvelle amie. Je n’étais jamais venu dans ce magasin ce qui me semblais tout de suite une erreur ! J’aurais du y venir bien plus tôt, je voyais déjà beaucoup de chose magnifique. Peut-être que cette fois je dérogerais à ma règle. « Hum…si c’est sportif dans un sens, mais bien moins que toi ! J’aimerais bien être archéologue genre Lara Croft, en espérant être aussi sexy qu’elle ! » avouais-je avec un peu d’espoir. Oui, j’avais toujours le droit de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty
MessageSujet: Re: Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim   Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ça Jackie Chan ? Ah non c'était Xena ! ~ feat. Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Miami :: La rue-
Sauter vers: