Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 2:50






le plus important





Nom du personnage
Stewart Walker

feat : Nico Tortorella ♥.♥
Code du réglement : ok by gossip
Age : 18.
Date de naissance: Le 14 mai.
Année d'étude et filière : L1, Arts Appliqués + Musique.
Statut: Célibataire.
Groupe que vous souhaitez : Artistes.
Où te voies-tu dans 10 ans ? : Je me verrais bien en famille, heureux comme tout, et peut-être un album en voie de composition... Qui sait ?
Tes goûts (musique, film… ) : Je me passionne de musique, bien entendu ! De musique classique, de musique rock, de tous sortes de styles, tous plus différents les uns que les autres. J'ai l'Oreille Universelle, c'est ça qui me donne envie de continuer. Sinon, on peux dire que je suis un étudiant comme tous les autres, sauf peut-être le fait que j'aime lire des vieux bouquins et regarder des vieux films... Bref, je suis plutôt du genre à me cultiver qu'à faire des bêtises. Mais personne ne connaît vraiment mes manies, et quand j'ai envie de faire la fête, j'y vais à fond...
Signes particuliers (tatouage, piercing, TOC…) : Je me ronge souvent les ongles, tiens donc... C'est d'ailleurs assez énervant, je dois vous l'avouer... Puis, même si c'est un petit étrange de le dire ainsi, mais je suis homosexuel. Est-ce là un crime contre l'humanité ? Je ne crois pas.
Caractère :
Je suis vraiment nébuleux hein ? Difficile de me connaître vraiment... Pour tout vous dire je crois que je suis plutôt du genre timide, j'ai du mal à m'exprimer avec les gens que je ne connaîs pas... Peut-être à cause de la peur du rejet ? Quoi qu'il en soit, je suis très gentil, doux comme un agneau, et je peux dire que je fais partie des rares garçons qui ne mordent pas... Sauf peut-être quand on veux faire du mal à ceux que j'aimes. Je suis casanier, alors pour me faire sortir de chez moi c'est assez difficile, mais j'aime bien les soirées entre ami(e)s, ou on reste là, près du radiateur, à parler de tout et de rien... Je suis une vraie nana parfois dis donc.


Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ 2w54mjo



Histoire

Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille... Tout allait plutôt bien jusqu'à un certain temps disons. Mes parents et moi vivions dans une belle villa près de l'océan, dans un petit coin bien chaud, j'allais à l'école et j'y étais heureux, pas forcément super populaire ; Mais heureux, et c'est tout ce qui compte après tout. Jusqu'à ce que j'annonce à mes parents, aux alentours de mes 15 ans, que j'étais homosexuel. Je crois que c'est à partir de ce moment là que notre petite famille de bons chrétiens a éclaté. Aux yeux de tous, nous étions la parfaite illusion de l'amérique : Bons parents, et fils bien éduqué. Mais une fois chez nous, dans l'intimité, tout était différent. Si Maman a quelque peu accepté cette idée, Papa, lui, a totalement refuté et toutes mes actions, vaines, pour lui expliquer ou lui parler se sont révelées inutiles. C'est ainsi que je suis parti en pension, et que la vie a commencé à se faire difficile.

J'ai vu mes amis de manière saccadée, avant de les voir totalement disparaître de mon existence, et de me retrouver seul. Il y a bien eu d'autres gens, en pension, mais les rumeurs vont vite en Californie, et personne ne voulait vraiment m'approcher. Puis je crois qu'ils s'y sont fait. J'ai un peu remonté la pente. J'ai réussi mon bac, et je fais ce que je veux : De la musique. La vie ne m'a pas donné la chance d'avoir des parents près de moi, mais moi j'ai trouvé la chance de faire avec et de m'intégrer avant tout. J'ai migré vers Cleverland. J'espère que ce début d'université se passera bien...



Revenir en haut Aller en bas
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 5:54

Bienvenue parmi les folasses Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ 905880944
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 5:55

Merci à toi ! Je compte bien m'amuser ici ♥️ !

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 13:00

Bienv'nu! Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ 1663787499
Rhoo dire que t'es homosexuel quel gachis xD -se reprends-
On va faire des supers fêtes de la mort qui tue, boire du champomy et se faire des monopolys! What a Face -sort très très loin -
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 14:51

Parfait :)
Tu es validé :)
Je te laisse visiter le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 15:44

Merci à toutes d'être passées ici. Je suis toute contente d'être validée. Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ 1979272572
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 19:54

Biennvenue parmii nouus. !
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 19:58

Merci Holly ! Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ 1979272572
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 20:13

Et bien de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 20:14

J'espère que tu te feras une fiche de liens tout bientôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 20:18

C'est probable :)
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ EmptyJeu 29 Déc - 20:36

Je viendrais poster ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty
MessageSujet: Re: Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣   Stewart Walker ▬ I do it in my way.  ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stewart Walker ▬ I do it in my way. ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.
» Oisiveté + Dynamisme = *#ϟ✗✟* ft. Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Les papiers :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: