Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyJeu 29 Déc - 20:54

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

C'était une après-midi assez ensoleillée, comment on en trouve souvent sur le campus de Cleverland. Il y faisait chaud et doux, et l'air avait perdu de son humidité. Stewart soupira et marcha délicatement jusqu'à un banc avant d'y prendre place, souriant. On était en Août, personne ne le connaissaît encore, et même s'il était triste de ne voir personne et que le fait de rester confiné dans la solitude le rendait malheureux, il était tout de même bien content de ne pas subir la malédiction de la « réputation » et de n'être charié de personne.

Il sortit de son sac un livre, qu'il posa sur ses genoux, Poésies Complètes, d'A. Rimbaud, voilà un livre qui saurait le divertir et lui laisser le temps de profiter de sa nouvelle vie. Il allait reprendre là où il avait laissé sa lecture, page 83, Vénus Anadyomène, un poème joli comme tout, quand il remarqua que des mèches de cheveux lui couvraient les yeux. Surpris, il releva la tête avant de se retrouver face à face à une jeune fille qui le fixait sans piper mot. Il poussa un petit cri, surpris, et retint son reflexe premier qui était de lui jeter son livre au visage et de partir en courant.

- Oh mon Dieu... Tu m'as fait super peur... Souffla-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyJeu 29 Déc - 21:22

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    Je me baladais dans le campus comme à mon habitude. J'avais toujours besoin de me dégourdir les jambes, je détestais particulièrement être enfermé trop longtemps. Après, j'étais d'une humeur massacrante *O* Bref, je fis plusieurs fois le tour du parc. J'étais légèrement déçu parce que celui-ci ressemblait à tous les autres jours, c'est-à-dire aussi vert . Je devais admettre que je n'avais vraiment rien à faire. Ce qui expliquait pourquoi aujourd'hui je faisais que des trucs débiles. Par exemple ce matin j'avais rempli un verre de jus de pomme et un autre de jus d'orange. Puis je les aie tous les deux renversés sur le sol pour savoir lequel tombait le plus vite. Forcément, ils avaient fini tous les deux exequos -cela s'écrit comme cela ? xD-. Après, j'avais voulu faire une piscine géante dans la salle de bain, mais j'avais réussi qu'à provoquer une inondation.

    Lorsque je vis ce jeune homme assis sur le banc mon visage s'illumina. Non, non pas avec un sourire machiavélique (aa) Je m'approchais à pas de loup derrière lui, ne voulant pas qu'il m'entende. Malheureusement je ne devais pas être si discrète que cela puisque je venais seulement me pencher sur lui quand il me repéra. Si je souhaite un jour devenir une James Bond Girl j'allais devoir un peu plus m'entraîner xD « Rhhoo mince tu n'es pas drôle ! Tu aurais pu attendre le moment où je disais BOUHHHH ! » répondis-je super déçu que ma blaguounette n'ait pas marché. « On peut le refaire diiiss ? » lui demandais-je avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyJeu 29 Déc - 21:51

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

Stewart écarquilla les yeux et ouvrit la bouche comme un poisson.

- Je... Enfin c'est à dire que... Maman... Bredouilla-t-il, pris au dépourvu.

Il était fortement troublé par la jeune femme, qui visiblement prenait un malin plaisir à se moquer de lui ainsi. Il posa son livre à ses côtés, sur le banc, et plongea son regard dans le sien. Il sourit avant d'acquiescer.

- Oui, on peux le refaire... Chuchota-t-il, amusé par ses jeux.

Ca lui rappelait ce qu'il faisait avant, quand il était plus jeune. Il aimait bien sauter sur les gens aussi. Maintenant il est devenu plus... Reservé. Il soupira avant de croiser les jambes et de la regarder, silencieux, pendant qu'elle s'affairait à reculer et à faire sa blague. Non, sa blaguounette, c'est vrai. Elle avait un très joli regard, pétillant et joyeux. C'était donc ça les yeux d'une jolie fille, de près. Bientôt elle le connaîtrait un peu mieux et elle ne l'approchera plus, et il ne pourra plus les revoir. Profitant de ses vrais premiers moments d'interaction sociale depuis son arrivée, il chassa ses tristes idées de sa tête et sourit à dents déployées.

- Je suis prêt à subir ta blaguounette, jeune inconnue ! Fit-il, excité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyJeu 29 Déc - 22:02

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    Je le trouvais légèrement bizarre, peut-être que je lui fais peur ? C’est fou le nombre de personnes qui ont peur des rouquins *O* ou qui on peur de moi tout cours. C’est peut-être un truc dans mes gênes, ou un truc qu’on chope comme cela quand on vieillit…. « Heu ce n’est pas pour te faire peur, mais je ne vois pas ta maman… » dis-je regardant autour de moi. Enfaite pour être plus exacte le parc était presque totalement désert. Les autres élèves, ceux qui ont pleins d’amis et tout et tout ils avaient du sortir s’amuser. « C’est vrai ? Trop cool ! » m’exclamais-je toute contente. Je me précipitais pour me remettre en place. « Bon alors j’te dis bouuuhhh et toi tu fais semblant d’avoir peur, sinon c’est pas drôle… » avouais-je sur un ton légèrement peureux. « 1,2,3…. » sur ces mots je me précipitais, m’arrêtant net derrière lui. « C’est quoi déjà le texte ? » me demandais-je tout haut. Quelques secondes suivirent ma réflexion. « Ah oui…BOUHHHH » m’écriais-je essayant de prendre le ton le plus fantomatique que je pouvais. Certes quand vous n’êtes pas déguisé et que ce n’est pas Halloween c’est légèrement moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyJeu 29 Déc - 22:19

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

Stewart pouffa de rire, quand elle sembla oublier son « texte ». Etaient-ils tous comme ça à Cleverland ? Il l'espérait, car il allait bien s'amuser si c'était parti ainsi. Il poussa un petit cri de fille, le même qu'il avait faillit pousser en la voyant arriver ainsi, sans qu'il ne s'y attende, et il l'entendit rire derrière lui avant de prendre place près du banc en sautillant. C'était un moment assez agréable, et il espérait qu'elle allait rester un peu, car même si Rimbaud était intéressant, il lui manquait un peu de chaleur humaine. - Non, pas ce genre de chaleurs là, Kimi, repose ce préservatif xD -

- Ca fait longtemps que tu es à Cleverland ?

Stewart avait posé la question la MOINS originale de toute la Terre et des Galaxies. Il espérait qu'elle ne lui en tiendrais pas rigueur et qu'ils allaient tout de même pouvoir discuter. Il aurait bien aimé faire comme elle en cet instant, sauter partout, faire des blagues, mais il était un peu timide... Il fit un petit sourire en espérant qu'elle pourrait lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyJeu 29 Déc - 22:29

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    Je tapotais dans mes mains toute fières d’avoir enfin réussie ma blague. Oui, il m’en fallait vraiment peu pour être de bonne humeur (aa) Je fis même la danse de la victoire qui constituait seulement à bouger ses bras dans tous les sens, très original ! Bref, me rappelant que j’étais devant quelqu’un je me reprenais, hors de question de passé encore une fois pour une folle. C’était ma résolution…enfin une de mes nombreuses. « Hum disons un an à tout casser et toi ? » demandais-je seulement histoire de faire la conversation. « Diiiss moi, tu aimes vraiment lire Rimbaud ou tu fais semblant ? » demandais-je des yeux remplis de malice. Bah quoi c’était une question super importante !Hum...enfaîte c'est qui Rimbaud? Cela doit être un chinois ou un français y'a qu'eux pour avoir des noms de famille aussi bizarre *---* « Non mais je comprends que cela puisse te gêner de répondre…c’est un peu si je te demandais ce que tu fais pendant tes week-ends…remarque cette question est beaucoup plus intéressante et glamour… » mais oui Kimi continue à raconter n’importe quoi, tu es sur la bonne voix –sort- « Enfaite je m’appelle Kimberley mais appelle moi Kimi je trouve cela plus court et beaucoup plus cool ! » lui assurais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyJeu 29 Déc - 23:48

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

Stewart l'écoutait parler, et raconter des choses de manière exubérante, tandis qu'elle ne lui laissait même pas le temps de dire un mot. « En voilà une fille étrange... » Se dit-il en esquissant un vague sourire. Elle parlait vite, et semblait ne pas avoir besoin de respirer ! Etonnant, donc...

- En fait je m’appelle Kimberley mais appelle moi Kimi je trouve cela plus court et beaucoup plus cool !

Il hocha la tête, et attendit patiemment quelques secondes, comme pour s'assurer qu'elle n'avait plus rien à dire, et il pris la parole à son tour, un peu gêné par tant d'excitation de sa part.

- Je m'appelle Stewart et j'ai 18 ans, fit-il. Pourquoi n'aimes-tu pas Rimbaud ?

Il était bien curieux de savoir ce que la jeune femme allait lui répondre... Et puis, il espérait pouvoir éviter de parler de lui, de peur qu'elle le trouve stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyVen 30 Déc - 13:11

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    « Stewart comme Stewart Little ? » demandais-je amusé. J’admets que ma référence n’était pas la meilleure qui soit mais j’avais toujours eu un gros faible pour tous les films pour enfant et en particulier les disneys. Puis cette petite sourie est trop mignonne (aa) On ne se moque pas, j’suis bizarre et je l’assume. « Ne te moque pas de moi… » lui prévenais-je de toute façon vu le regard de tueur que je venais de lui lancer il ne tenterait pas le diable. « Je ne sais pas qui c’est… » avouais-je ayant un petit peu honte. Je savais seulement qu’il était célèbre et que c’était un écrivain …enfin je venais d’apprendre tout cela seulement en regardant l’ouvrage. « Meuh…j’suis sur que c’est très bien » ajoutais-je avec un grand sourire essayant de me rattraper comme je pouvais. « 18 ans ? ….Heu… moi j’en ai 20, mais je dois dire qu’avec toute la crème anti ride que j’utilise je passe pour plus jeune » dis-je en rigolant. Les blagues pourrîtes le retour 8) Stewart sort de ce corps ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyVen 30 Déc - 23:58

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

Stewart toussota, et essaya de cacher son sourire moqueur sous sa main. « Elle était vraiment pétillante, peut-être même un peu trop, d'ailleurs, faudrait pas trop la secouer sinon elle exploserait comme une bouteille de Coca. » Se dit-il, un sourcil haussé en l'air. Ha, les pensées scientifiques et Stewart...

- Ouais, comme Stuart Little...
Chuchota-t-il en croisant les jambes.

Puis elle reprit la conversation.

- 18 ans ? ….Heu… moi j’en ai 20, mais je dois dire qu’avec toute la crème anti ride que j’utilise je passe pour plus jeune !

Stewart eu une mine sérieuse et déglutit.

- Mais enfin, tu n'as pas à mettre de crème anti-rides à ton âge... Tu es très bien comme tu es, et à 20 ans, on n'a pas de rides, enfin, j'espère que non... Commença-t-il, avant d'être stoppé par le fait qu'elle était en train de jouer avec son blouson.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 0:14

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    « Hein ? Tu trouves ? T’es trop gnion’ » ajoutais-je avec un grand sourire. Oh il a le même blouson que moi ! Rhhoo je savais bien que j’étais allé dans le rayon des hommes ! Pas étonant que ce quintagénaire met regardé bizarrement, dire que je ne comprenais pas pourquoi il achetait le même blouson que moi. Regardant à peine mon interlocuteur je me mit à jouer avec son blouson. C’était un tic, c’était genre plus fort que moi. Au moins il avait du gout. « A l’age de 20 ans tu te retrouves soudain avec pleins de ride, tu commences à plus pouvoir allé au soleil, tu fais un régime Kinder bref l’horreur » ajoutais-je en me fichant ouvertement de sa figure. Je savais qu’il le prendrait bien ou du moins je l’espérais. Je ne voulais pas me reprendre un bide xD « Enfaîte je disais seulement ça pour rigoler » dis-je essayant de reprendre mon sérieux. Quand je me lançais il était très dur de m’arrêter. « Pardon, c’est méchant, je ne devrais me ficher de ta figure » dis-je enfin, le plus sincère possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 0:39

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

- Pardon, c'est méchant, je devais me ficher de ta figure ! S'exclama-t-elle, souriante, la main sur le coeur.

Stewart haussa un sourcil, un peu déçu. Ce n'était pas très drôle quand il était victime de mauvaises blagues, surtout par des gens qu'il ne connaissait pas. Un peu vexé, il soupira et se mit à contempler ses chaussures, et posa son bras sur le dossier du banc. Il releva la tête et fixa loin devant lui, en espérant échapper à la scène, en être sorti pour toujours. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui. Il fit la moue. Il n'allait pourtant pas le montrer.

- C'est rien, c'est moi qui suit un peu trop sérieux Miss... Fit-il, en lançant un regard vague.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 0:46

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    « Hein ? » dis-je ne comprenant pas du tout ce qu’il disait. J’avais du perdre un neurone ou avoir loupé quelque chose parce que j’étais perdu. « Pas du tout, j’trouve que tu as plutôt de l’humour ! Tu sais j’suis bizarre, les gens me trouvent bizarre donc par définition j’le suis. Bref, cela doit venir de moi » lui expliquais-je. De toute façon quand quelque chose n’allait pas c’était forcément de ma faute. Arrêtant de jouer avec son blouson je me mis en tailleur sur le banc le regardant dans les yeux. « Tu veux faire un jeu ? » lui demandais-je en essayant de paraitre chaleureuse. « Je ne te force pas, si je te dérange je peux repartir sur ma planète » lui assurais-je avec un grand sourire. Parce que OUI il existait une planète du nom de Kiwi ou il y a des moutons tricolores qui font des cacas arc-en-ciel. Disons que j’avais l’habitude de mettre les gens mal à l’aise, c’était dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 0:56

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

- Tu veux faire un jeu ? Je ne te force pas, si je te dérange je peux repartir sur ma planète.

Stewart éclata de rire en rejettant la tête en arrière, amusé. Elle avait le don pour détendre l'atmosphère, et il était bien content, tout de même, qu'elle ne soit pas partie, à vrai dire. Il inclina la tête sur le côté, un sourire aux lèvres.

- Oui, je veux bien faire un jeu. A quoi veux-tu jouer ? Lui répondit-il.

Stewart sourit en se rappellant que la dernière fois qu'il avait dit : "viens jouer avec moi", il avait fini tout nu dans un lit inconnu. Il espérait que ce n'était pas le même genre de jeu... xD

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 1:08

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    Heureusement, il n’avait pas l’air de trop m’en vouloir. Ouff parce que je n’aimais pas quand quelqu’un avait quelque chose contre moi. Après je stressais, j’avais les mains qui deviennent moites et je fais des crises de paniques. Cela m’était déjà arrivé une fois, quand je n’avais pas compris pourquoi j’avais eu un 20 à un contrôle, le professeur c’était seulement trompé de copie. J’avais eu 8, cela m’avait soulagé xD Bref, je vous l’ai dit je suis un cas. « Ouff parce que jouer à un jeu tout seul c’est beaucoup moins drôle ! » m’exclamais-je vraiment soulagé. « Je pensais à action/vérité, mais si tu as d’autres idées je suis toute ouie » répondis-je avec un grand sourire. « Parce que bon, cela nous permettra tout en jouant de mieux nous connaitre » lui expliquais-je. La dernière fois que j’avais joué à ce jeux je ne mettais pas retrouvé à poil :3 J’avais seulement appris que plusieurs garçons m’aimaient en secret. Perso, j’avais trouvé le moment très gênant, comment leurs expliqués que mes sentiments n’étaient pas réciproque ? J’y était allé franco’, tant pis pour leurs petits cœurs. «
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 1:16

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

Stewart hocha la tête, et gratifia son idée d'un sourire. En espérant juste qu'elle ne lui demande pas de faire n'importe quoi et de lui réveler tous les secrets de l'Humanité Toute Entière. Il s'assied en tailleur lui aussi, les mains liées les unes contre les autres et se tourna vers elle, comme un enfant.

- Je peux commencer ou tu veux commencer Kimi ? Demanda t-il, poli.

Bien sûr, s'il était comme il le pensait, elle allait sauter sur l'occasion et ne pas faire attention à sa forme de politesse, qu'il avait tant peiné à réitérer depuis quelques temps... x)

Il laissa passer un petit moment, scrutant avec curiosité ses yeux profonds, qui semblaient presque parler à sa place et lui lancer des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 13:35

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    « Hum..on fait Pierre ,Papier ,Ciseau ? » demandais-je avec une réelle envie. J’admets que j’adorais ce jeu et que j’essayais de le casser n’importe où et n’importe quand. Quoi qu’il en soit il m’avait dépanné dans divers situations comme qui mangerait le dernier bout de tarte, qui serait de corvée vaisselle ou encore qui serait le baby sitter de tous ses mioches. (aa)Bref, ce jeu avait la classe. « Steu plaît !» le suppliais-je du regard. De toute façon s’il disait non, j’allais devoir sortir mon arme fatale. Les yeux du chat potté dans Sheck. Bon au début je n’y arrivais pas et je faisais plus une grimace qu’autre chose, après beaucoup d’entrainement j’étais arrivé à quelque chose de potable. Bien sur je m’en servais que dans des situations extrêmes….comme maintenant. Oui, je n’ai pas la même définition que certaines personnes de ce que l’on peut appeler des situations extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 17:34

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

- Mmmmh... On fait pierre, papier, ciseaux ? Demanda-t-elle en haussant un sourcil.

Stewart paru hésiter un instant, se sentant un peu gêné, il ne savait pas si elle se moquait de lui ou si elle était vraiment sérieuse. Il inclina la tête sur le côté, curieux et essaya de sonder ses yeux un moment.

- S'il te plaît...

Et elle gratifia ses paroles d'un regard vraiment mignon, semblable aux yeux du chat Potté. Stewart fut attendri et posa sa main sur son coeur, en faisant un sourire timide. Il trouvait ça drôle. En posant sa main devant elle, il compta un, puis deux, puis trois, avant de l'ouvrir brusquement.

- Papier ! Fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 18:05

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    Il n’avait pas l’air de prendre vraiment au sérieux. J’en avais tellement l’habitude que je ne fis comme si de rien n’était. J’admets que parfois j’ai de drôle d’idée, de vraiment drôle d’idée. A chaque fois les gens me gratifie de ce petit regard inexpressif se demandant bien de quelle planète je pouvais bien débarquer. Comme je le disais plutôt j’étais bizarre et je l’assumais. Au moins ma personnalité déjantée permettait de sortir du lot, de me différencier. Puis si on regardait bien attentivement tout le monde est un peu bizarre.
    MWAAHAHAHA mon arme secrète avait marché. Je dois dire que j’étais assez fière de moi. Je souriais fièrement. Stewart avait surement peut de chance de comprendre pourquoi de toute façon il allait finir par me comprendre et ne plus se poser de question à mon sujet. « Pierre ! » Et mince il avait gagné. Tant pis, c’était la dure loi du jeu. Bonne joueuse je lui gratifiais d’un joli petit sourire. « Je t’en pris commence » ajoutais-je. Je ne savais pas trop quelles questions il allait me poser, se serait un peu comme une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 18:33

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

- Héhé, siffla-t-il, un sourire aux lèvres, en voyant qu'il avait gagné.

Pour une fois, d'ailleurs ! Il allait pouvoir lui poser une question, parmis toutes celles qui lui trottaient en tête, et il y en avait un tas. « Pourquoi est-ce que tu es étrangement bizarre ? Pourquoi est-ce que tu joues à me faire peur ? D'où est-ce que tu viens ? » Et surtout... « Est-ce que tu pourras rester avec moi, une fois que tu me connaîtras mieux, même si je suis loin d'être celui que tu crois ? »

Il paru réfléchir un instant, hésitant entre les multitudes de propositions qui s'offraient à lui.

- Quel est ton plus grand secret ? Demanda-t-il.

Si seulement elle répondait...

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 18:41

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    Je savais déjà quelle question lui posé (a) C’était tout réfléchis. Puis cela faisait tellement longtemps que je jouais à ce jeux que j’avais toujours le besoin de me montrer inventive –pour changer- Je ne répondis pas tout de suite à sa question. Je devais dire que j’avais beaucoup de secret plus au moins importants…Je devais seulement choisir le bon. « Hum… » fut les seules mots que je prononçais. Je voulais créer un peu de suspens, j’adorais faire cela. « Enfaîte ne le dis à personne, mais j’adore absolument regarder Dora L’exploratrice le matin » avouais-je. Bah oui, c’est vrai, j’adorais ce dessin annimé. Grâce à lui j’avais appris pleins de mot du genre, Shipper arrêter de shiper parce que je ne savais pas qu’on pouvait dire shiper. Puis elle avait une bonne bouille. Vu le regard perplexe que me jetais le jeune homme j’ajoutais « Puis quand j’étais petite j’ai teint mon chat en blanc puis j’ai fait des rayures noirs, j’voulais avoir un zébre. » Hé c’était du lourd, on voyait déjà que petite il me manquait une case . « Bon à moi. Action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptySam 31 Déc - 20:35

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

Stewart explosa de rire et faillit tomber à la renverse du banc sur lequel il était assis. Elle le faisait rire, avec ses secrets qu'elle seule pouvait avoir... Un zèbre ! Elle voulait un zèbre ! Il essuya une larme du coin de son pouce et renifla dans l'air, curieux d'en savoir plus. Mais c'était son tour cette fois-ci !

Que devait-il dire ? Action ou vérité ? Un frisson le parcouru. Quoi qu'il arrivait, ça n'allait pas bien finir pour lui, vu l'imagination de la jeune femme et son côté quelque peu... Sadique ? Etait-ce donc ce mot-là dont il fallait user pour la décrire ? Il hocha inconsciement la tête.

- Vérité ? Fit-il, pas très sûr de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyDim 1 Jan - 21:38

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    J’explosais de rire avec lui. C’est vrai qu’en y réfléchissant mon idée pour une gamine de huit ans paraissait mignonne mais complètement débile. Pourquoi je ne pouvais pas être comme les autres ? Me contentant seulement de nos amis les chiens, les chats ou même les hamsters ? Rien à faire j’étais vraiment bizarre. C’était génétique.
    Hum…il fallait que je trouve LA question à lui poser. Toutefois, il avait l’air plutôt timide et après tout, nous étions encore deux inconnus. Je ne voulais donc pas le mettre dans une situation gênante ou du moins inconfortable. J’optais donc pour une simple question qui j’espérais le mettrait à l’aise . « Alors…pourquoi étais-tu tout seul avant que j’arrive ? » demandais-je le plus gentiment possible. Je ne voulais pas avoir l’air d’une sadique ou pire d’une blonde *O* Vu son regard soulagé et désarçonné j’avais encore réussi mon coup –pure ironie- Je soupirais dans ma barbe me disant que de toute façon je n’étais jamais doué. C’est vrai, ,j’avais toujours le don de mettre les gens mal à l’aise. J’admets que parfois je posais des questions bizarres, que j’y allais franco’ et que je mettais souvent les personnes dans leurs cacas…Ce n’était pas facile tous les jours…

Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyDim 1 Jan - 21:59

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

Stewart vit Kimberley hésiter un court instant, visiblement en train de chercher une question qui ne le ferait pas fuir. Il fut flatté qu'elle ait compris cette part de sa personnalité, son côté quelque peu timide. Elle sembla finalement avoir trouvé la question parfaite, et le gratifia d'un sourire vainqueur.

- Alors…pourquoi étais-tu tout seul avant que j’arrive ?

Une question vague à laquelle Stewart pouvait répondre sans problème. Il lui suffit juste de chercher pourquoi pendant un petit moment. C'est vrai, pourquoi était-il seul ? Parce qu'il allait lire ? Parce qu'il était rejetté ? Parce qu'il ne connaissait personne pour le moment ? Parce qu'il voulait rester seul ? Il y avait un nombre infini de réponses possibles, et il du y passer un long moment pour trouver la bonne.

- Je suis très timide, comme personne, se contenta-t-il de répondre simplement.

Il sourit à dents dévoilées.

- Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyDim 1 Jan - 22:13

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    Heureusement ma question semblait lui plaire. J’étais très soulagé, une personne qui n’allait pas fuir. Sa réponse me satisfaisait, même si c’est vrai j’aurais aimé plus de détail. Malheureusement je ne pouvais pas le forcer à en me dire plus. Seulement notre personnalité montre un peu ce qui c’est passé dans nos vies. Quand tu t’en ais pris pleins la tronche, tu es plus robuste plus fort voir beaucoup moins sentimentales. Au contraire si ta vie a été un long fleuve tranquille tu es un peu un mouton. Vous voyez ce que je veux dire ?

    « Mince moi qui pensais que tu jouais à cache-cache » dis-je avec un sourire amusée. Oui, j’essayais de détendre l’atmosphère, à ma façon. « Action ! » m’exclamais-je. Je dois dire que j’avais une large préférence pour tout ce qui était action, c’était beaucoup plus amusant. J’admets aussi que ma vie n’était pas spécialement très intéressante. De plus la dernière fois que j’avais prit action j’avais attaqué un élève avec du Ketchup. Même si comme cela on pourrait penser que ce genre de chose est pour les enfants je m’étais bien amusé. Certes, un peu moins quand j’étais allé dans le bureau du directeur éè

Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. EmptyDim 1 Jan - 22:44

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. 440807hollandgif13
Hey, Milady, I have something to say...

HAKUNA MATATA !

Stewart & Kimberley.

Stewart inclina la tête, bien curieux de savoir quelle idée d'action il allait pouvoir trouver. Il avait de l'imagination, certes, mais elle avait des limites, et la seule chose où il avait une créativité qui n'avait aucune censure, c'est la musique.

Sinon, dans la vie de tous les jours, il n'arrivait plus depuis bien longtemps à avoir des idées originales... Il fit la moue et se creusa les méninges.

Il devait trouver quelque chose de drôle à lui faire faire, mais pas trop sadique, ou elle se vengerait sans doute, haha ! Il soupira avant de porter sa main à sa bouche et de mordiller son pouce. Quelle manie, se ronger les ongles, quelle manie ! Il jeta un regard vers elle avant d'avoir un éclair de lucidité.

- Embrasserais-tu un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Le campus :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: