Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beth ♥ I wanna be a unicorn !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! Empty
MessageSujet: Beth ♥ I wanna be a unicorn !   Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! EmptyLun 26 Déc - 1:42






le plus important





Franzone
Beth

feat : Ariana Grande
Code du réglement : IOk by Gossip
Age : 18 ans.
Date de naissance: 9 décembre 1993.
Année d'étude et filière : 1ère année en Musique.
Statut: Célibataire
Groupe que vous souhaitez : Les artistes.
Où te voies-tu dans 10 ans ? : MMmh...peut-être dans une grande maison rose, avec tout plein de licornes et d'autres animaux ? Yaay, ce serait chou !
Tes goûts (musique, film… ) :
J'adooore les Disney ! Tous, sans exceptions ! Et j'aime aussi les comédies musicales, le théâtre ! La musique ! J'écoute un peu de tout, du rock, du rap, de la pop, du reggae...Tout ce qui me fait plaisir, en fait ! Mais ne me mettez pas quelque chose qui crie... je n'aime pas ça. J'adore rire, donc les comédies, c'est carrément mon truc ! Mon idole, c'est Jim Carrey, il est si drôle ! J'aime aussi les films romantiques...C'est si mignon de voir des gens qui s'aiment ! Par contre, je déteste les films d'horreurs.
Signes particuliers (tatouage, piercing, TOC…) : Vous voulez dire, à part mes cheveux framboises ? J'ai un piercing au nombril.
Relations avec les personnages (Ignorez si vous n’avez pas pris un perso prédéfini ) : /
Caractère :
Si vous posez la question aux gens ne connaissant pas bien Beth, ils vous répondront juste que cette fille est juste une idiote au look excentrique. Effectivement, elle n'est pas très intelligente lorsque cela touche les cours, mais elle possède une grande intelligence émotionnelle et artistique. C'est une fille très joviale, rieuse, elle adore faire des farces et déteste la violence. Elle rit pour un rien et adore les gens. Elle n'aime pas devoir se disputer, mais parfois cela arrive, lorsque les gens sont trop bornés ou tout simplement méchants. Elle a un grand cœur, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle aime aider les gens, les faire sourire. Certains diront que cette fille, du haut de ses 18 ans, est beaucoup trop immature. Et c'est peut-être vrai, elle ne vous dira jamais le contraire. Mais la jeune fille peut faire preuve de maturité lorsque besoin est, et préfère rire et s'amuser le reste du temps. Son rêve le plus fou ? Devenir une licorne ? Quoi ? Ne riez pas !


Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! 111225115024910618



Histoire

Beth (de son vrai prénom Elizabeth) Eva Franzone, est née le neuf décembre 1993 aux Etats-Unis d'Amérique, d'un père Sicilien et d'une mère Américaine. Beth vécu une enfance plus heureuse, avec un frère de six ans son aîné Marco, qui est la personne qu'elle aime le plus au monde. Il n'y a rien à dire sur l'enfance de Beth, elle était relativement calme, même si la petite, elle, était beaucoup plus agitée. A six ans elle déclara à ses parents qu'elle voulait devenir danseuse, à huit qu'elle voulait devenir chanteuse, à dix cosmonaute et à présent elle répondait qu'elle voulait devenir une licorne. Cette jeune fille était donc tout sauf banale, et ce depuis son plus jeune âge.

Vers ses quatorze ans, les parents de Beth se séparèrent, pour les raisons habituelles qui poussaient un homme et une femme qui s'étaient aimés pendant vingt ans à se séparer. Enfin, c'est ce qu'ils disaient aux autres. Beth avait compris que c'était en partie à cause de son frère, qui faisait énormément de bêtises, de plus en plus grave. Le couple se disputait fréquemment à ce sujet, et c'est pour cette raison qu'ils finirent pas se séparer. Beth fut bien sûr bouleversée par la séparation de ses parents, mais elle n'en resta pas moins joyeuse. Elle décida de rester vivre chez son père, ne voyant sa mère que le week-end. En effet Beth se sentait beaucoup plus proche de son père que de sa mère, qui elle ne jurait que par son grand-frère.

Lorsqu'elle eut seize-ans, Beth supplia son père de la laisser teindre ses cheveux (naturellement bruns) en rouge framboise. Son père refusa, mais Beth ne lâcha pas l'affaire et le supplia pendant des mois, si bien que pour le jour de ses dix-sept ans, son père lui autorisa à faire cette couleur qu'il jugeait lui, affreuse. Enfin, c'est ce qu'il lui avait dit, mais en réalité, il adorait. Cette couleur représente très bien la personnalité de Beth : joyeuse et pleine de vie.

Aujourd'hui, Beth a dix-huit ans, c'est toujours l'enfant qu'elle était : totalement délurée et excentrique. Elle a un goût prononcé pour la mode, mais sa mode à elle. Elle adore faire du shopping et s'habiller, mais ne suit pas les tendances. Elle aime aussi beaucoup le chant, la musique, la danse, le théâtre et la photographie. Vous l'aurez compris, c'est une vraie mordue d'Art. C'est pourquoi il a été difficile pour elle de choisir entre les différentes filières de l'université.


Revenir en haut Aller en bas
Penelope Van Zave

Penelope Van Zave


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur un mur, qui picote du pain dur ... //PAN//

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Fillière: Sport

Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! Empty
MessageSujet: Re: Beth ♥ I wanna be a unicorn !   Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! EmptyLun 26 Déc - 2:36

Bienvenuuuuuuuue parmi nous jolie licorne Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! 905880944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! Empty
MessageSujet: Re: Beth ♥ I wanna be a unicorn !   Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! EmptyLun 26 Déc - 2:59

Heheh, merci beaucoup ! Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! 3616195134
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! Empty
MessageSujet: Re: Beth ♥ I wanna be a unicorn !   Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! EmptyMar 27 Déc - 1:42

Bienvenuuee :))
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Entre 0 et 100 ans ♥
Fillière: Eh eh je ne te le dirais pas...

Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! Empty
MessageSujet: Re: Beth ♥ I wanna be a unicorn !   Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! EmptyMar 27 Déc - 12:48

Bienvenue sur le forum :)
Je viens t'annoncer que tu es validé ♥️
Je te laisse créer ta fiche de liens, de topics, faire les demandes... etc
Bref te familiariser avec le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! Empty
MessageSujet: Re: Beth ♥ I wanna be a unicorn !   Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! EmptyMar 27 Déc - 13:04

Yeaaah! Merci Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! 364988687.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! Empty
MessageSujet: Re: Beth ♥ I wanna be a unicorn !   Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! EmptyMar 27 Déc - 20:53

Bienv'nue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! Empty
MessageSujet: Re: Beth ♥ I wanna be a unicorn !   Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! EmptyMar 27 Déc - 21:16

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! Empty
MessageSujet: Re: Beth ♥ I wanna be a unicorn !   Beth ♥ I wanna be a unicorn  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth ♥ I wanna be a unicorn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Beth Franzone :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Les papiers :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: