Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le pouvoir des licornes - ft Kim.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pouvoir des licornes - ft Kim. Empty
MessageSujet: Le pouvoir des licornes - ft Kim.   Le pouvoir des licornes - ft Kim. EmptyMar 27 Déc - 23:40

Kim & Beth
    Alors que je sortais de mon magasin de chaussures préféré, je passa devant le cinema, et une affiche attira particulièrement mon attention : " Le pouvoir des licornes " ! Le film que j'attendais depuis des mois ! Il avait l'air génial, et les licornes et moi, c'est toute une histoire. Selon la date en dessous de la sublime Licorne dessinée sur l'affiche, il était sorti aujourd'hui. J'ai poussé un petit cri heureux et je me suis engouffrée sans hésiter dans le cinéma.

    Après avoir payé ma place, je suis allé m'acheter un smoothie à la fraise. Une fois parée pour le film, je suis allé à la recherche de ma salle et, à ma grande surprise, celle-ci était remplie, la plupart des occupants étaient des enfants et leurs parents les accompagnant. Quelques adultes me regardèrent étonnés de voir une fille de mon âge arriver seule pour regarder un film pareil, mais je n'y fis pas attention. Etant donné que presque toutes les places étaient prises, je me mis au dernier rang, il ne restait que deux places dans ma rangée. J'avais eu de la chance, c'était encore les pubs. Les enfants à côté de moi me regardaient avec de grands yeux, et se chuchotaient des choses à l'oreille. Je pense qu'ils parlaient de mes cheveux, mais je ne suis pas sûr... Enfin bref ! Je leur souris gentiment et redirigea mon regard vers les pubs, attendant impatiemment que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

Le pouvoir des licornes - ft Kim. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des licornes - ft Kim.   Le pouvoir des licornes - ft Kim. EmptyMer 28 Déc - 13:55

Le pouvoir des licornes - ft Kim. Despicable-me-fluffy-o
    « Allez vient cela sera trop cool ! » assurais-je à mon amie avec un grand sourire. « Kimi tu sais que les licornes ce n’est pas trop mon truc… » répondit-elle un peu gênée de planter son amie. « Meuh tu ne comprends pas, c’est le jour J ! Le pouvoir des licornes vient de sortir aujourd’hui. Tu sais depuis combien de temps je l’attends, tu ne peux pas me faire ça ! » ajoutais-je super déçue. Mon amie savait très bien que je voulais voir ce film. En même temps, cela aurait été dure pour elle d’y passer à coter. Depuis maintenant une semaine, j’avais mit un point d’honneur à le lui rappeler chaque jours. « Ce n’est pas grave, je vais y aller toute seule, j’ai l’habitude… » dis-je en faisant une petite moue –c’était presque du chantage mwahaha- « Oufff j’avais peur que tu le prennes mal ! » s’exclama son amie plus que soulagé. Que je le prenne mal ? Moi ? La fille la plus gentille de l’univers ? Jamais ! Bon d’accord, j’avoue je le prenais super mal èé Non, mais n’importe quels gosses de la ville aurait été super heureux sauf mon amie. Ingrate.

    Je la laissais en plan, partant d’un pas énergétique direction le cinéma. Pas question d’être en retard. Je me mis à courir, voyant bien que l’heure tournait. J’arrivais tout juste avant qu’un gamin prenne la dernière place. Le doublant je pris la place, lui jetant un petit regard désolé. Celui-ci se mit à pleurer, bah tant pis fallait être plus rapidement le mioche. Je courus prendre du pop-corn avant d’aller dans la salle où se déroulait toute l’action. Je rentrais dans la salle faiblement allumé, je distinguais une place à coter d’une jeune fille. Ouff, ce n’était encore que les pubs. « J’peux m’asseoir à coter de toi ou la place est prise ? » demandais-je en chuchotant à la fille qui était bien plus jeune que moi –au moins cinq ans de différence ou pas xD- .
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
 
Le pouvoir des licornes - ft Kim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Miami :: Le cinéma-
Sauter vers: