Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberley J. Wood
Animateur
Kimberley J. Wood


Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Fillière: Langues

HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.   HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 0:08

    HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood. - Page 2 Tumblr_lda47ihfVs1qbmw3bo1_500


    Hé oui ce n’était pas si facile que cela de se montrer créatif, inventif. Encore, je ne me plaignais pas trop de ce côté la (aa) Je le regardais attendant simplement qu’il prenne la parole. Son cerveau avait l’air de prendre du temps à traiter les informations xD Je ne dis pas qu’il est débile ou quoi que ce soit d’autre, simplement que contrairement à certains il choisit ses mots. Il doit faire partie de ces rares personnes qui tournent sept fois leurs langues dans leurs bouches avant de parler.

    L’action qu’il avait trouvée ne me dérangeait pas du tout. Après tout chez certaines tribus africaines on s’embrassait bien sur la bouche pour se dire bonjour. Cela revenait bien à embrasser un inconnu, au final ? Vu le regard pétillant qu’il avait, je ne voulais pas trop…disons le casser. Dans des jeux comme celui-ci c’était des actions qui revenaient fréquemment. Souriant à mon tour je pris la parole « Pas de problème ! « lui assurais-je d’une voix la plus convaincante. Je regardais autour de moi, le parc était désert. « Qui veux-tu que j’embrasse, après tout c’est toi qui choisie » lui demandais-je.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/
 
HAKUNA MATATA !! - Ft Kimberley J. Wood.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Le campus :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: