Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. EmptySam 31 Déc - 0:16

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. 2986336917_1_5_YFDf09DA
« Excuse moi, est-ce que la chaise à tes côtés
est libre ? »

Stewart & Holly.

Le calme était plat, dans la grande bibliothèque de Cleverland, mais en Août, rares étaient ceux qui étaient encore arrivés au sein du campus. Stewart, assis sur une chaise, s'était appuyé contre le mur et lisait un ouvrage qui le passionnait, Oeuvres Complètes, de A. Rimbaud. Un livre qu'il adorait particulièrement.
Se laissant aller à la douce oisiveté de la vie en "vacances", il soupira d'aise et leva la tête vers les autres élèves dans la salle. Ils chuchotaient et ils ne courraient pas partout. C'était ce qu'il y avait d'étonnant ici, et il se demandait bien pourquoi... Chassant ses pensées vagabondes de sa tête, il se leva et partit à la recherche de nouveaux ouvrages à lire, dans la section poésies, encore. La littérature étrangère le passionnait...

Au bout de quelques minutes, après avoir senti un froissement étrange au loin, il se sentit observé. Surpris, il leva la tête et chercha du regard d'où venait cette bizarre impression. Ses yeux se posèrent finalement sur une jeune femme blonde aux yeux marins qui le regardait, tout en lui faisant coucou de la main. Gêné par cette attention, il voulut lui rendre son geste mais n'y parvint pas, trop intimidé. Il finit par se retourner et repartir vers sa table, timide. « Ce que je suis bête... » Se dit-il, en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. EmptySam 31 Déc - 5:35

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. 8697801119282142

Sa faisais presque une heure que je lisais mon livre de science,
trouvant le temps quand même un peu plâte, je levai les yeux et
regarda autour de moi.

Tous les jeunes chuchotaient, trouvant
ça anormal, car normalement dans une bibliothèque, le silence
est une règle de respect pour ceux qui se prépare pour leur cours.

Puis, je vis un jeune homme, assez beau garçon, en train de
regarder dans l'allée poésie, rare sont les garçons qui lisent des
ouvrages de cette catégorie.

Si je continue a le regarder de même
il va penser que j'suis attiré vers lui ou quelques choses de se
genre, ce qui n'est pas du tout le cas..Enfin..Il se retourna et il me
regarda..


'' Bravo Holly ! T'es pas capable de te faire discrète ''
Je lui fit signe de la main, pour qu'il ne se fasse pas de fausse
idée. Il me fit aucun signe et il baissa la tête en retournant s'asseoir
à sa table.


'' Holly, c'est vraiment pas fort, tu lui a fais peur''
Faut dire que je n'ai pas beaucoup l'habitude, la seule fois où je
pouvais voir mes amis(es) là-bas, c'est à l'école...Je baissa la tête à
mon tours, rassembla mes affaires et alla le voir à sa table
.
- Excusez-moi, est-ce que cette chaise est occupée?


Dernière édition par Holly Hamilton le Mer 11 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. EmptySam 31 Déc - 6:16

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. 2986336917_1_5_YFDf09DA
« Excuse moi, est-ce que la chaise à tes côtés
est libre ? »

Stewart & Holly.

Stewart releva les yeux vers la personne qui lui avait parlée. C'était la jeune fille de tout à l'heure. Il pût la regarder en détails cette fois-ci, appréciant avec délicatesse ses yeux interrogateurs. Il aimait bien prendre du temps à répondre, mais il savait que cette vilaine manie avait l'habitude de le faire passer pour un imbécile, alors il cessa sa contemplation avant de tirer la chaise vers l'extérieur pour qu'elle puisse s'asseoir.

Une fois qu'elle avait pris place près de lui, il pu sentir son parfum enivrer ses narines, subtilement. Surpris, il essayait d'en découvrir un peu plus sur elle à partir de son odeur, mais n'y parvint pas, un peu trop stressé. Il soupira vaguement avant de la regarder du coin de l'oeil, curieux.

- Bonjour, chuchota-t-il, étonné de se rendre compte qu'il avait (presque) fait le premier pas vers quelqu'un.

Il déglutit et referma le livre qu'il avait pris entre les doigts pour essayer de se calmer un peu intérieurement. « Ca fait longtemps qu'on ne m'a pas parlé, dis donc... » Se dit-il, un peu gêné. Il essayait de trouver un sujet de conversation, pour ne pas qu'elle le trouve idiot.

- Tu es jolie.

C'était sorti instinctivement, sans voilages. Stewart se mordit la lèvre, ne sachant comment elle allait l'interpéter, s'imaginant tout un tas de scénarios possibles, comme... Comme le garçon compliqué qu'il était, qui visiblement avait besoin de déstresser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. EmptySam 31 Déc - 20:56

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. 8697801119282142

J'étais très intimidé par le fait que j'étais assise à côté de lui, enfin à côté d'un gars.
C'est la première fois que sa m'arrivais depuis que j'ai été à l'école privée. Le premier
gars qui me parlait et avec qui j'avais l'impression d'exister, même s'il ne le savait
pas. J'ai pas eu beaucoup d'amis, mais j'espère que mon entrée à Cleverland va
changer ça.

Bonjour, lui dis-je en levant les yeux vers lui. Il avait l'air timide, mais je ne lui
en voulait pas, faut dire que se faire acoster par une pure inconnu est un peu
gênant. J'ouvris mon livre de lectures où j'étais rendu. Il n'arrêta pas de me
regarder, comme s'il cherchait à savoir, pourquoi j'était venue m'asseoir à côté
de lui. Peut-être avais-je quelques choses de travers..Peut-être mon odeur ?!


Je le regardai du coin de l'oeil jusqu'au moment où il me lança un compliment.
'' Tu es jolie '' Je rougis tout de suite après. Je trouvais sa fin de sa part,
mais je me demandais, qu'est-ce qui l'avait pousser à dire ça. Pourtant je
ne me trouvais pas si belle que ça, mais bon.
Toi aussi t'es plutôt beau,
lui répondis-je.
« Ah la CATA ! Voir que j'ai dit sa,
j'vais passer pour quoi, moi après.. Arfff ! » je me sauva dans
l'allée poésie.
« T'es tâche Holly, comme s'il allait pas te trouver. » Je revint à ma
place et me plongea, dans ma lecture profondément, parce que là,
j'avais vraiment l'air d'une épaisse.


Dernière édition par Holly Hamilton le Mer 11 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. EmptyDim 1 Jan - 2:42

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. 2986336917_1_5_YFDf09DA
« Excuse moi, est-ce que la chaise à tes côtés
est libre ? »

Stewart & Holly.

- Toi aussi t'es plutôt beau, avait-elle dit.

Stewart eut un petit sourire timide, avant de soupirer. Il s'apprêtait à lui répondre quelque chose, mais elle se leva, visiblement gênée, pour partir à la recherche d'un bouquin dans la section poésie, et de revenir plus rouge que jamais. Stewart inclina la tête, curieux. Pourquoi est-ce qu'elle était rougie ainsi ? Il n'y a pas de raisons d'être timide de dire ce genre de choses, et pourtant, c'était lui, le mec le plus renfermé de la Terre qui le disait... Bon sang qu'il était lunatique.

- Tu es gênée ? Demanda-t-il, un peu surpris, un peu amusé.

Elle se retourna délicatement vers lui, et il attendait avec impatience la réponse qui allait passer la barrière de ses lèvres. Il espérait ne pas gâcher ce moment, lui qui était souvent tellement seul, tellement abandonné, pour des raisons futiles. La vie d'avant lui manquait, et il aurait bien aimé avoir de bonnes relations avec cette jeune femme qui avait l'air amusante, et jolie.

Il joua avec ses doigts, avant d'esquisser un autre sourire, pour l'encourager à parler, et la rassurer un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. EmptyJeu 5 Jan - 7:37

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. 8697801119282142

J'avais l'air plus nounoune qu'avant d'être partie. Quand je suis revenue m'asseoir j'étais tellement rouge, que même moi, je ne voudrais pas me regarder tellement j'avais honte de m'être enfui comme ça. Je feuilletais mon livre, sans le lire vraiment, puis il me demanda si j'étais gênée. Holly gênée, oui tout à fait. Je n'étais pas du genre à parler vraiment avec un garçon aussi beau, donc ne connaissant pas ça, oui j'étais légèrement timide.

Eh bien un peu, lui lançais-je, après m'être levé la tête. Disons que je n'est pas l'habitude déjà qu'on me le disent alors que moi je le dises, ça me gêne un peu.

Je me replongeai dans mon livre, question de me calmée un peu côté gêne. J'adorais parler avec ce jeune homme, il était si gentil et intelligent. Juste penser qu'il existait des hommes assez sensible j'étais aux anges.

Dès qu'il me lança son sourire, je tombai dans les nuages. Il avait un de ses sourires ! Il devait se faire crouser souvent par des filles.

En quoi tu étudie ? Lui demandais-je, avec un sourire.


Dernière édition par Holly Hamilton le Mer 11 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. EmptyJeu 5 Jan - 23:02

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. 2986336917_1_5_YFDf09DA
« Excuse moi, est-ce que la chaise à tes côtés
est libre ? »

Stewart & Holly.

-Disons que je n'est pas l'habitude déjà qu'on me le dise, alors que moi je le dise, ça me gêne un peu.

Les termes maladroits qu'elle avait utilisés touchèrent Stewart qui soupira doucement en inclinant la tête. Il le savait bien... « Qu'il est difficile de plaire à des gens qui n'aiment que le conformisme. » Pensa-t-il avec un goût amer dans la bouche, repensant à son adolescence catastrophique. Il pris un air désolé, et espéra que la Vie n'était pas trop dure avec elle...

- En quoi tu étudies ?

Une intéressante question. Il soupira avant de lui lancer un regard étrange, un regard de... Stewart.

- Je suis musicien et chanteur, également. Et toi donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. EmptyMer 11 Jan - 19:41

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. 8697801119282142

Il avait l'air submergé et très intéressée par ce qu'il me racontait et ce que je lui disais aussi. Même moi je trouvais sa terriblement intéressant surtout que la personne qui me comptais tous ça étais intéressante.

Intéressant ! Moi j'étudie en science, lui dis-je avec un sourire.

Je l'écoutais attentivement me dire comment il adorait la musique, comment sa l'avait changé sa vie. Même moi je suis fan de musique, mais j'avais jamais penser à m'en aller là-dedans.

« Je me demande s'il sait jouer de la guitare?! Sa serais intéressant de l'entendre. »

Pendant qu'il me parlait j'eu une idée, étant donné que l'on étais pas censé parler à la bibliothèque, pourquoi ne pas continuer cette magnifique discussion autour d'un verre. Malgré qu'il ne sera peut-être pas du même avis que moi, peut-être qu'il trouverait sa trop vite, mais reste que sa serais entre amis. De toute façon, comme on dit, qui n'essaie rien, n'a rien.

Alors je me lancai...

Est-ce que sa te dirais de continuer cette conversation autour d'un verre ? Sa pourrait être le fun. Qu'en penses-tu ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. EmptyMer 11 Jan - 19:49

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. 2986336917_1_5_YFDf09DA
« Excuse moi, est-ce que la chaise à tes côtés
est libre ? »

Stewart & Holly.

Un verre...

Stewart hocha la tête nerveusement, avant de retourner le mot une dizaine de fois dans son esprit, le répétant, allant jusqu'à retrouver son éthymologie quelque part au fond de son crâne, et déglutit, un peu perplexe.

Demander un verre, il était intimidé qu'on lui propose ceci, et il n'avait pas souvent été invité, du moins, il n'était pas sûr de la manière dont il fallait le prendre, et il était vraiment angoissé à l'idée que s'il ne repondait pas dans la minute, visiblement, Holly allait en profiter pour partir vu qu'elle était un peu confuse vis-à-vis de son silence pesant. Il secoua la tête, avant d'esquisser un sourire.

- Et bien, je suis d'accord... Chuchota t-il, content à l'idée de trouver quelqu'un avec qui passer la soirée.

Il alluma son portable pour voir l'heure, histoire de savoir s'ils allaient encore avoir le temps de passer au bar de l'université, et constata avec bonheur qu'ils étaient à l'heure. Pourtant il resta dubitatif quelques minutes, regardant attentivement son fond d'écran, troublé...

Revenir en haut Aller en bas
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Feuille de personnage
Age du personnage: 18
Fillière: Science

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. EmptyMar 17 Jan - 18:02

Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. 8697801119282142

Plus j'y repensais et plus je me disais la même chose. Normalement c'est bien les gars qui invitent les filles pas l'inverse ?? C'est sûr que nous ne sommes plus dans les années 80, mais bon, même à sa. En tout cas, je me surprendrai toujours. Je vis qu'il pris pas mal de temps à répondre, donc je me suis dit que je n'aurais peut-être pas dû lui demander. Lorsque je décidai de me lever, il me répondit d'un ton nerveux.

« Eh bien, je suis d'accord, dit-il. »

Je le regardai, lui fit un sourire, prit mes cahiers et lui dit ::

Alors on se voit vers 8h ? C'est bon ?

Puis je parti en direction de la sortit tranquillement avec un énorme sourire, à cause du fait qu'il aille accepté et me rendit à mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.   Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, you're kinda cute ♣ - Stewart Walker ft Holly Hamilton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Le campus :: Les batiments :: 1er étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: