Cleverland*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

(m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: (m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥   (m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ EmptyDim 1 Jan - 7:38






le plus important





Sixteen.
Maxwell.

feat : Adam Levine.
Age : 23 ans.
Date de naissance: Le 15 Octobre 1989.
Année d'étude et filière : L5, musique.
Statut: En couple avec Stewart Walker. ( (m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ 1979272572 )
Caractère : LUNATIQUE - VIOLENT - ROMANTIQUE - DERANGE - TENDRE - MANIAQUE - ARTISTE - AVENTUREUX - FANTAISISTE - SUCCEPTIBLE.
Histoire:
Sixteen est un jeune garçon qui a vécu au sein d'une famille où il était ignoré. Mère alcoolique et père absent, il ne savait pas trop quoi faire dans la vie et s'est perdu maintes fois dans les méandres de l'alcool et du cannabis. Toutefois il a décidé, aux alentours de ses 17 ans, de vivre une vraie vie, et de ne pas finir au fond du trou comme c'est le cas pour les gens de sa famille...

Il a donc fini son bac, et il est rentré au campus de Cleverland par un gros coup de chance, lui qui ne croyait pas en son talent de batteur... D'ailleurs c'est un instrument qui le passionne, et, même si certains trouvent ça bruyant, il y a deux qualités qui en font une chose indispensable : Un bon morceau de rock sans batterie n'existe pas. Et ça fait des muscles dans les bras très sexy.

Pourtant Sixteen n'est pas intéressé par les filles, malgré les multiples protestations qu'elles émettent... Il en reçoit chaque jour des avances d'amour, de jeunes filles qui veulent vivre une aventure trépidante avec lui, sans se soucier du lendemain ! Mais malgré l'apparence froide et méchante qu'il donne, il est loin d'être du genre à coucher à droite et à gauche. Au contraire, depuis qu'il s'est entiché de Stewart, sa vie a pris un autre tournant. Il effraye un peu parfois le jeune garçon prude, et timide, de par son exubérance et ses fresques, il faut dire que quand celui-là s'énerve, il ne plaisante pas ! Mais ils sont proches et leurs différences ne fait que les rapprocher, ils sont devenus inséparables en l'espace de quelques semaines, Sixteen apprenant à Stewart à être plus fantaisiste, et Stewart apprenant à Sixteen à mieux gérer ses émotions.

Toutefois on est jamais à libre de rien à Cleverland, et Sixteen semble de plus en plus sombrer dans l'alcool, à nouveau, et personne ne sait comment cela va se finir. La décision lui appartient...



(m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ Iz8i69


& liens

(m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ Mini_101226043837289911


(m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ Holland_roden_7


(m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ 5127555


WALKER Stewart :: Amoureux ♥️ :: Stewart et lui sont des amants, des amoureux, des amis, et bien plus encore. Chacun ne sait jamais quoi attendre l'un de l'autre, ils se surprennent continuellement. Ces deux âmes-soeurs sont indéchiffrables...

WOOD J. Kimberley. :: Amis. :: Kimberley est assez... Spéciale. Elle a un drôle de caractère et Sixteen la trouve drôle, amusante, et leurs côtés cinglés vont bien ensembles. Elle est la meilleure amie de Stewart, et s'immisce dans leur relation pour faire des remarques étranges - Comme d'habitude What a Face - et si ça agace Stewart, Sixteen, lui, ça le fait rire.

Unknown for the moment. :: The same. :: En cours d'élaboration... (?)



Dernière édition par Stewart Walker le Dim 1 Jan - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Walker
Admin
Stewart Walker


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2011

(m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥   (m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ EmptyDim 1 Jan - 7:47

Coucou Invité, toi qui est passionné par mon scénario. I love you
Saches que je t'aime d'avance, et si en plus tu prends mon scénario, je fais bâtir un temple en chocolat et crème fouettée en ton honneur, et je viendrais prier devant jour et nuit pendant mille ans. (m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ 1979272572

Alors, pour ce personnage, je souhaiterai que vous soyez un minimum présent sur le forum (minimum 3j/7j)- logique, je voudrais pas vous voir déguerpir deux minutes après avoir fait votre compte (m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ 1896979547 - et aussi que vous puissiez avoir un BON niveau de RP. Vu que Sixteen est un personnage avec lequel je vais beaucoup RPotter, vu que nous sommes très proches, ce serait gentil d'éviter de faire deux fautes à chaque mot et 5 lignes en gros caractères, merci... x)

Sinon, j'espère qu'il vous a plu, j'accueille toutes les questions et suggestions & whatever par MP. I love you

Encore merci si tu prends mon scénario... (m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥ 1979272572
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Adam Levine ▬ Sixteen Maxwell ♥ ♥ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleverland* :: Les papiers :: Postes vacants :: Scénario-
Sauter vers: